“Parfait”

N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Béthune, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 février 2014

Choisi au hasard, cet hotel est une belle surprise.
Connaissant déjà IBIS et ses variantes, j'avoue que c'est le plus bel établissement dans lequel j'ai dormi.
Moderne, la décoration fun, rien à redire sur l’équipement, la taille des chambres et la literie.
Petit point a améliorer pour le petit déjeuner, la machine à presser les oranges est bien mais ce style de "pressage" a l'ancienne que je n'avais pas vu depuis longtemps n'est pas des plus facile, et des plus propres. déjeuner avec les mains éclaboussées de jus d'orange n'est pas des plus agréable. Petit détail dans ce super hôtel !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,

Suite à votre message dont je viens de prendre connaissance, force est de constater que votre séjour chez nous vous a ravi.

S'agissant de la machine à orange pressée, sachez que nous étudions la possibilité d'en changer.

Aussi, vous aurez peut être une bonne surprise la prochaine fois que je séjournerez chez nous.

M. MUNIER Jérôme,
Directeur
Avis écrit le 4 février 2014

l'accueil est jeune et agréable, la chambre entièrement rénovée, le lit est confortable, la salle de bain claire et moderne, le petit déjeuner copieux sans une salle avec la TV. Le lit bébé gratuit et installé à notre arrivée. TRES BIEN

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonsoir,

Nous sommes ravis que votre séjour dijonnais vous ait pleinement satisfait.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine escale dijonnaise.

M. MUNIER,
directeur
CEPOY
Avis écrit le 28 janvier 2014

Hôtel tout neuf. Chambres très confortable très bien situé en centre ville. Parking à 20 mètres. La literie est de très bonne qualité, le décor es de bon goût, il y également un restaurant très correct.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Nous vous remercions de votre vif interêt envers notre établissement.

Nous espérons que vous opterez de nouveau pour notre établissement pour tout séjour à venir.

M. MUNIER,
directeur
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
N° 10 sur 59 à Dijon
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Ibis Styles Dijon Central ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Dijon Central

Établissement : Ibis Styles Dijon Central
Adresse: 3 Place Grangier, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dijon
N°4 des hôtels familiaux à Dijon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Dijon Central 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, ACCOR, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Dijon Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Dijon Central
Accor Dijon Central