“suite séjour 3 nuits”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 mai 2014

Astuce pour la chambre : Juste un peu petite au niveau salle de bain en proportion du pratiqué
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Dijon Central
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Coté positif --> Bon hôtel, à 7mn à pied de la gare, parking à proximité, il est situé en plein centre ville, très bon accueil et les chambres confortables !
Coté négatif --> en arrivant dans le halle de l'hôtel, il est très désagréable de sentir dès la réception et jusque dans les étages les odeurs de cuisine du restaurant (poisson en particulier). Pourquoi ne pas prévoir un sas de séparation entre l’accueil et les étages ??Ensuite, sachant que la chambre a été réservée pour 2 personnes, il aurait été judicieux de prévoir 2 bouteilles d'eau d’accueil gratuites, de plus, Il serait également agréable de prévoir dans les chambres une bouilloire ainsi qu’un frigidaire même vide, enfin coté sécurité, nous rentrons dans l' établissement comme dans un moulin. Aucune vérification n’est demandée. Il serait judicieux également de prévoir un accès aux ascenseurs ou escaliers avec nos cartes magnétiques !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Force est de constater que plusieurs points ont empêchés la pleine satisfaction de votre séjour.

S'agissant des odeurs, nous sommes quelque peu surpris car nous avons de puissants extracteurs, qui devraient permettre une destruction des odeurs de manière efficace. Néanmoins, sachez que des travaux de rénovation de notre cuisine qui sont à l'ordre dujour devraient permettre de pallier à ce manquement.
En ce qui concerne "la petite attention" en chambre avec l'eau minérale et la friandise, il est prévu qu'une et une seule bouteille soit mise, quelque soit le nombre de personnes en chambre (1, 2 ou 3 personnes)
Enfin, pour la bouilloire et le réfrigérateur en chambre, nous n'en disposons effectivement pas.
Par contre, des alternatives existent:
- pour avoir de l'eau chaude, une machine à café/thé est gracieusement mise à disposition de nos clients.
-pour réfrigérer/congeler des produits: il est tout possible de déposer à l'accueil vos produits que nous déposerons dans nos réfrigérateurs/congélateurs.

Aussi, n'hésitez pas à bénéficier de ces services lors de votre prochain passage.

directeur

Avis publié: 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 10 mai 2014

Très bien situé, à 2 pas d'un parking pour la voiture et à 10 minutes à pied de tous les sites de la vieille ville.
Avec une excellente literie et une insonorisation avec l’extérieur de bon niveau, vous trouverez dans cet établissement un lieu où vous poser confortablement pour visiter Dijon.

Astuce pour la chambre : En étage et coté place

Monsieur bonjour,

Nous vous remercions de votre avis qui semble plus que positif et espérons que votre séjour vous aura donné envie de revenir chez nous.

directeur d'établissement

Avis publié: 8 mai 2014

réservation ultra simple pour cet hôtel centré à dijon. parking en souterrain devant l'hôtel. accès direct à la zone piétonne du centre ville. chambres petites mais bien décorées et très soignées. petit déjeuner copieux. restaurant à proximité

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions du temps consacré à notre hôtel, en donnant votre avis.

Il semblerait que votre séjour vous ait plu et cela nous enchante.

S'agissant de la taille des chambres, effectivement, les hôtels du centre ville ne bénéficient souvent pas des chambres les plus spacieuses, mais vous aurez pu constater, je pense, que tout ne nécessaire y était, dans un souci d'ergonomie.

Je vous souhaite une belle journée.

M. MUNIER, directeur

Avis publié: 6 mai 2014

Je connaissais cet hôtel, mais avant sa restauration, et je dois dire que celle ci est réussie. Maintenant les chambres sont gaies et propres contrairement à certains avis lus concernant cet hôtel. Autre belle réussite la salle du petit déjeuner, en effet il fallait connaître la précédente étroite et un petit déjeuner très chiche, alors que maintenant avec l'ouverture faite sur le restaurant "Le Grill" beaucoup plus d'espace et un petit déjeuner de type international très correct. En résumé hôtel très bien situé en plein centre piétonnier, juste à côté du parking souterrain public, et très bon rapport qualité prix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Effectivement, les travaux de rénovation ont permis de remettre notre établissement au gout du jour, avec des couleurs vives et chatoyantes,qui s'identifient à la marque IBIS STYLES.

Nous espérons que ce jour séjour vous aura donné envie de venir encore et encore...

directeur d'établissement

Avis publié: 22 avril 2014

De passage à Dijon, nous avons eu le plaisir de dormir à l'hôtel Central et de profiter d'un centre ville trés beau, un musée des beaux arts flambant neuf. Notre séjour c'est agréablement déroulé dans une ambiance convivial et chaleureuse. Les rognons de veau de la rôtisserie sont à tomber.

Astuce pour la chambre : très jolie vue sur la place depuis les chambres du 5ème étage.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Je vous remercie de votre commentaire et constate avec contentement que votre séjour vous a procuré de belles émotions.

Effectivement, nos restaurants sont une vraie valeur ajoutée pour notre établissement et vous proposent des plats élégants...dont vos papilles ont pu se délecter...

A très bientôt chez IBIS STYLES.

Cdt,

M. MUNIER Jérôme,