“Bon Hotel”

N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze

villers-la-ville
Avis écrit le 17 juin 2014

premiere fois chez ibis et agréablement surpris
chambre spacieuse et confortable avec tout le confort souhaité
literie super douche extra large petit déjeuner copieux et varie jus de fruits frais
que dire du personnel ? gentil poli serviable professionnel Que du bonheur d'etre recu comme ca Merci et a bientôt chez IBIS
J'y inclus le restaurant le grill ,méme satisfaction ( la cote a l'os est un régal )

Astuce pour la chambre : si vous n'aimez pas le centre ville,cet hotel n'est pas pour vous (helas)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre première expérience IBIS fut pour le moins agréable.

Espérant que ce séjour vous aura donner envie de prolonger l'expérience IBIS.

Auxerre, France
Avis écrit le 29 mai 2014

L'emplacement au cœur de Dijon est parfait.
L'hôtel est confortable, propre, bien insonorisé, et propose un petit déjeuner varié et copieux et de qualité. Il représente un point central idéal pour profiter du centre-ville de Dijon.
La literie est parfaite ; la salle de bain, en revanche, est un peu réduite.
Un seul bémol : le fait de devoir utiliser le parking municipal Grangier pour le stationnement.
L'accès à ce parking mal indiqué peut obliger à refaire plusieurs fois le tour du quartier, ce qui, compte tenu des sens interdits et des tramways peut vite devenir une galère. En outre, les places très étroites compliquent singulièrement la manœuvre.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je suis ravie de constater que votre séjour dijonnais vous a plus a tous points de vue ou presque.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

Domene, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Coté positif --> Bon hôtel, à 7mn à pied de la gare, parking à proximité, il est situé en plein centre ville, très bon accueil et les chambres confortables !
Coté négatif --> en arrivant dans le halle de l'hôtel, il est très désagréable de sentir dès la réception et jusque dans les étages les odeurs de cuisine du restaurant (poisson en particulier). Pourquoi ne pas prévoir un sas de séparation entre l’accueil et les étages ??Ensuite, sachant que la chambre a été réservée pour 2 personnes, il aurait été judicieux de prévoir 2 bouteilles d'eau d’accueil gratuites, de plus, Il serait également agréable de prévoir dans les chambres une bouilloire ainsi qu’un frigidaire même vide, enfin coté sécurité, nous rentrons dans l' établissement comme dans un moulin. Aucune vérification n’est demandée. Il serait judicieux également de prévoir un accès aux ascenseurs ou escaliers avec nos cartes magnétiques !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Force est de constater que plusieurs points ont empêchés la pleine satisfaction de votre séjour.

S'agissant des odeurs, nous sommes quelque peu surpris car nous avons de puissants extracteurs, qui devraient permettre une destruction des odeurs de manière efficace. Néanmoins, sachez que des travaux de rénovation de notre cuisine qui sont à l'ordre dujour devraient permettre de pallier à ce manquement.
En ce qui concerne "la petite attention" en chambre avec l'eau minérale et la friandise, il est prévu qu'une et une seule bouteille soit mise, quelque soit le nombre de personnes en chambre (1, 2 ou 3 personnes)
Enfin, pour la bouilloire et le réfrigérateur en chambre, nous n'en disposons effectivement pas.
Par contre, des alternatives existent:
- pour avoir de l'eau chaude, une machine à café/thé est gracieusement mise à disposition de nos clients.
-pour réfrigérer/congeler des produits: il est tout possible de déposer à l'accueil vos produits que nous déposerons dans nos réfrigérateurs/congélateurs.

Aussi, n'hésitez pas à bénéficier de ces services lors de votre prochain passage.