“Très bien mais accès peu facile.”

Ibis Styles Dijon Central
N° 17 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arras, France
“Très bien mais accès peu facile.”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Beaucoup de positif sur cet hôtel bien situé dans Dijon. Le problème est qu'il est difficile à trouver du fait des changements des plans de circulation dans la ville et de l'impuissance des GPS à se repérer. Il suffirait pourtant de savoir que -l'hôtel ne possédant pas de parking privé- il suffit de mettre le cap sur Parking Grangier beaucoup mieux indiqué que l'hôtel lui même.
L' hôtel est propre, bien insonorisé et climatisé. La literie est très confortable.Dommage que la penderie soit apparente et que la chambre soit quand même assez exiguë.
Le personnel est aimable.
Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct mais comme dans beaucoup d'hôtels Ibis la qualité du jambon proposé est très moyenne.

Astuce pour la chambre : Viser Parking Grangier faute d'une meilleure signalisation de l'hôtel.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous avons bien noté que quelques point restent à améliorer. C'est en ce sens que notre démarche s'impose, afin de répondre toujours mieux à vos demandes.

M. MUNIER, directeur

Benfeld
Avis écrit le 21 juillet 2014

Suite à une erreur de date de réservation, ma chambre a été facturé dans un premier temps, ensuite le montant de la chambre a été facturé plus cher sans en être informé au préalable. Réponse de l'hôtelier:

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Monsieur,

Je suis au regret de constater votre insatisfaction suite à votre réservation.

Je me dois néanmoins de vous rappeler que lorsque vous réserver, il est capital de vous assurer de votre date d'arrivée.
Effectivement, nous n'avons pas pu procéder au remboursement de la nuitée non annulée de votre part, puisque nous étions ce soir là complets. Je vous rappelle que toute annulation aurait été possible jusqu'au jour J, 18h, sans qu'aucun frais ne soit imputé.

S'agissant de votre réservation pour la nuit suivante, nos tarifs varient en fonction de nos disponibilités à l'instant T, ce qui explique que le tarif ait été plus élevé.

Je reste à votre disposition,

M. MUNIER,
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Bel hôtel de la chaîne des Ibis Style situé en plein centre de Dijon sur la place Grangier avec un parking juste en face.

Accueil correct et chambre spacieuse, confortable (merci le sweetbed Ibis) et propre pour un tarif correct (95€ pdj compris).

Petit déjeuner avec du choix et de bonne qualité.

A recommander pour visiter Dijon sans voiture

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous remercie vivement.

J'espère que cette expérience vous aura donner envie de la renouveler.

M. MUNIER Jérôme,
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre pour 3 avec 3 lits séparés.
La chambre etait spacieuse propre moderne et la deco tres tendance et agreable. Neuf.
L'acceuil etait bien et le personnel disponible.
Concernant les petits dejeuners il y avait du choix.
Un très bon compromis je le recommande vivement !

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Tout d'abord, je vous remercie de votre commentaire.

Je constate que votre séjour vous a fortement plu et en suis enchanté.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau,

M. MUNIER,