“tres bon hotel a recommander!”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 août 2014

Tres bon hotel !
Rapport qualité/prix raisonnable!
Personnel tres accueillant, qui renseigne bien sur les specialités a visiter dans la ville
Hotel tres fonctionnel, situé en plein coeur du centre ville: on laisse la voiture au parking et on peut tout faire a pied!
Je recommande cet hotel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Madame,

Notre mission au quotidien: accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions, afin de rendre leur séjour aussi parfait que possible.

Il semblerait que cela a été le cas pour vous et en sommes très heureux.

A très bientôt chez nous.

Avis publié : 12 août 2014

Astuce pour la chambre : Ne plus mettre la climatisation à 20°. Une vrai glacière et beaucoup de temps avant de remonter la t...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 8 août 2014

Pas de commentaire spécifique à faire sur le style de l'hotel puisque tous les Ibis Styles sont absolument identiques, c'est rassurant pour certains, ennuyeux pour d'autres, en ce qui me concerne, je pense que les chambres sont bien faites, et qu'Ibis Styles représente un choix solide

L'atout numéro un de cet hotel reste donc sa situation, en plein centre de Dijon, à 5 minutes de la gare TGV, et proche de parkings pour ceux venant en voiture

L'acceuil est sympathique et professionel, donc rien à redire, Ibis Style Dijon centre est un bon choix pour un sejour pro ou loisirs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre choix de séjourner chez nous vous a satisfait.

En réalité, il est vrai que le leitmotiv d'IBIS STYLES est de proposer des établissement design, dynamiques mais avec une personnalité propre, au travers d'une touche locale par exemple...

C'est pourquoi, par exemple, vous avez pu constater qu'en chambre, nos couvre-lits et certains murs sont à l'éffigie de notre région Bourguignonne...

Nous espérons que fort, de ce séjour, vous ferez perdurer votre expérience IBIS STYLES...

M.MUNIER,

Avis publié : 2 août 2014

Beaucoup de points négatifs : Le wifi ne fonctionne pas. Vous mettez des secondes pour accéder juste à la page d'accueil de google, idem pour les autres recherches. Certaines n'aboutissent même pas
Les douches sont tièdes. Vous avez froid sous la douche.
Les lits ne sont pas confortables car ils sont sur roulettes. Quand vous vous mettez dos au mur, si vous bougez un peu, le lit bouge. Vous êtes obligés de vous relever pour le remettre contre le mur.
Points positifs : L'hôtel est très bien situé. Les oranges fraîches au petit-déjeuner : c'est sympa

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur bonjour,

Suite à votre message, j'ai noté les désagréments qui ont empêchés votre satisfaction.

S'agissant du Wifi, je ne sais pas si cela a été signalé en réception par vous même, mais sachez que dans la majorité des cas, le problème est rapidement réglé.

S'agissant de la literie, celle ci répond aux exigences de la marque IBIS STYLES, à laquelle nous ne pouvons pas déroger.

En ce qui concerne l'eau, il est vrai que nous avons rencontrs quelques problèmes mais ceci est maintenant résorbé.

Je vous présente toutes mes excuses et espère pouvoir vous démontrer lors d'un prochain passage que vous avez raison de nous faire confiance de nouveau.

Avis publié : 30 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 27 juillet 2014

Beaucoup de positif sur cet hôtel bien situé dans Dijon. Le problème est qu'il est difficile à trouver du fait des changements des plans de circulation dans la ville et de l'impuissance des GPS à se repérer. Il suffirait pourtant de savoir que -l'hôtel ne possédant pas de parking privé- il suffit de mettre le cap sur Parking Grangier beaucoup mieux indiqué que l'hôtel lui même.
L' hôtel est propre, bien insonorisé et climatisé. La literie est très confortable.Dommage que la penderie soit apparente et que la chambre soit quand même assez exiguë.
Le personnel est aimable.
Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct mais comme dans beaucoup d'hôtels Ibis la qualité du jambon proposé est très moyenne.

Astuce pour la chambre : Viser Parking Grangier faute d'une meilleure signalisation de l'hôtel.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Nous avons bien noté que quelques point restent à améliorer. C'est en ce sens que notre démarche s'impose, afin de répondre toujours mieux à vos demandes.

M. MUNIER, directeur

Avis publié : 21 juillet 2014

Suite à une erreur de date de réservation, ma chambre a été facturé dans un premier temps, ensuite le montant de la chambre a été facturé plus cher sans en être informé au préalable. Réponse de l'hôtelier:

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Monsieur,

Je suis au regret de constater votre insatisfaction suite à votre réservation.

Je me dois néanmoins de vous rappeler que lorsque vous réserver, il est capital de vous assurer de votre date d'arrivée.
Effectivement, nous n'avons pas pu procéder au remboursement de la nuitée non annulée de votre part, puisque nous étions ce soir là complets. Je vous rappelle que toute annulation aurait été possible jusqu'au jour J, 18h, sans qu'aucun frais ne soit imputé.

S'agissant de votre réservation pour la nuit suivante, nos tarifs varient en fonction de nos disponibilités à l'instant T, ce qui explique que le tarif ait été plus élevé.

Je reste à votre disposition,