“"Bon emplacement à recommander"”

Ibis Styles Dijon Central
N° 18 sur 59 Hôtels à Dijon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 août 2014

Très bon hotel. Personnel sympathique . Accueil impécable. Propreté dans l'ensemble de l'hotel ainsi qu'au abord.Petit déjeuner de qualité avec des produits de qualité. Machine à café disponible continuellement avec de petit gateaux. Très bon endoit, rapport qualité prix excellent . A conseiller

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
jerome m, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Tout d'abord, je vous remercie vivement pour l'envoi de votre commentaire.

Je suis très heureux que votre séjour vous ait plus et espère vous revoir rapidement.

Avis publié : 14 août 2014

Situation idéale en limite de zone piétonne à partir de laquelle tout le Dijon historique est accessible à pied! Demandez au GPS le parking Grangier , qui est au pied de l'hôtel, car c'est un fou qui a fait la plan de circulation de Dijon....
Hôtel impeccable, déco.plus originale que dans les Ibis rouges. Une seule réserve, bien triviale: pourquoi les gérants d'hôtel confondent-ils papier à cigarette et papier toilettes?

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Suite à votre avis, c'est avec plaisir que j'ai pu constaté que votre séjour chez nous a rencontré un vif succès.

Quelques petits aménagements sont peut être à prévoir concernant le papier toilettes...

M. MUNIER.

Directeur

Avis publié : 13 août 2014

très bien,
Dommage qu'au petit déjeuner le service n'ai pas pu suivre le nombre de clients !!! Pas d'assiettes, pas de yaourts, tables non nettoyées, trop de monde à manger pour le personnel présent...
Cela ne nous empêchera pas de retourner à l'Ibis de Dijon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Tout d'abord, je vous remercie de ne pas nous tenir rigueur du service petit déjeuner qui ne vous a malheureusement pas contenté.

Sachez que je mets un point d'honneur à ce que l'ensemble de mon équipe fasse tout son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je vous présente toutes mes excuses si cela n' a pa été le cas.

Avis publié : 13 août 2014

Tres bon hotel !
Rapport qualité/prix raisonnable!
Personnel tres accueillant, qui renseigne bien sur les specialités a visiter dans la ville
Hotel tres fonctionnel, situé en plein coeur du centre ville: on laisse la voiture au parking et on peut tout faire a pied!
Je recommande cet hotel!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Madame,

Notre mission au quotidien: accueillir tous nos clients dans les meilleures conditions, afin de rendre leur séjour aussi parfait que possible.

Il semblerait que cela a été le cas pour vous et en sommes très heureux.

A très bientôt chez nous.

Avis publié : 12 août 2014

Astuce pour la chambre : Ne plus mettre la climatisation à 20°. Une vrai glacière et beaucoup de temps avant de remonter la t...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 8 août 2014

Pas de commentaire spécifique à faire sur le style de l'hotel puisque tous les Ibis Styles sont absolument identiques, c'est rassurant pour certains, ennuyeux pour d'autres, en ce qui me concerne, je pense que les chambres sont bien faites, et qu'Ibis Styles représente un choix solide

L'atout numéro un de cet hotel reste donc sa situation, en plein centre de Dijon, à 5 minutes de la gare TGV, et proche de parkings pour ceux venant en voiture

L'acceuil est sympathique et professionel, donc rien à redire, Ibis Style Dijon centre est un bon choix pour un sejour pro ou loisirs

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Monsieur bonjour,

Nous sommes ravis de constater que votre choix de séjourner chez nous vous a satisfait.

En réalité, il est vrai que le leitmotiv d'IBIS STYLES est de proposer des établissement design, dynamiques mais avec une personnalité propre, au travers d'une touche locale par exemple...

C'est pourquoi, par exemple, vous avez pu constater qu'en chambre, nos couvre-lits et certains murs sont à l'éffigie de notre région Bourguignonne...

Nous espérons que fort, de ce séjour, vous ferez perdurer votre expérience IBIS STYLES...

M.MUNIER,

Avis publié : 2 août 2014

Beaucoup de points négatifs : Le wifi ne fonctionne pas. Vous mettez des secondes pour accéder juste à la page d'accueil de google, idem pour les autres recherches. Certaines n'aboutissent même pas
Les douches sont tièdes. Vous avez froid sous la douche.
Les lits ne sont pas confortables car ils sont sur roulettes. Quand vous vous mettez dos au mur, si vous bougez un peu, le lit bouge. Vous êtes obligés de vous relever pour le remettre contre le mur.
Points positifs : L'hôtel est très bien situé. Les oranges fraîches au petit-déjeuner : c'est sympa

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur bonjour,

Suite à votre message, j'ai noté les désagréments qui ont empêchés votre satisfaction.

S'agissant du Wifi, je ne sais pas si cela a été signalé en réception par vous même, mais sachez que dans la majorité des cas, le problème est rapidement réglé.

S'agissant de la literie, celle ci répond aux exigences de la marque IBIS STYLES, à laquelle nous ne pouvons pas déroger.

En ce qui concerne l'eau, il est vrai que nous avons rencontrs quelques problèmes mais ceci est maintenant résorbé.

Je vous présente toutes mes excuses et espère pouvoir vous démontrer lors d'un prochain passage que vous avez raison de nous faire confiance de nouveau.