Ibis Styles Dijon Central
115 $US
95 $US
89 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

142 $US
102 $US
88 $US
QualityInns.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

108 $US
264 $US
243 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 22 septembre 2017

Cet hôtel est très bien situé au niveau des rues piétonnes. Tout le centre historique est accessible en quelques minutes à pied. Les chambres sont celles des IBIS donc sans surprise. L'hôtel était calme. Le parking n'est pas privé: c'est un parking payant situé en sous-sol à 30m de l'entrée de l'établissement. La salle du petit déjeuner est trop petite c'est le seul point négatif.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Nous vous remercions du temps consacré à donner votre opinion.

Nous portons la plus grande attention à l'ensemble de vos remarques et nous mettons un point d'honneur à pallier à tout manquement.
C'est pourquoi nous étudions actuellement avec le service du petit déjeuner, comment optimiser au mieux l'espace et améliorer votre accueil.

C'est avec joie que nous accueillerons de nouveau,

Avis publié : 21 septembre 2017

Week-end prolongé en famille dans cet hôtel très bien placé au cœur de la ville et sur le parcours de la Chouette. Personnel sympathique et chambre fonctionnelle et accueillante mais différents points ont altéré notre impression générale et ne nous ont pas convaincu des Ibis Styles en général:
- à l'arrivée une des chambres qui nous était attribuée n'était pas prête, voire encore occupée
- le dimanche matin, une seule personne pour gérer les petit-dejeuners, ce qui clairement ne suffisait pas
- les joints à la salle de bain sont mal entretenus
- les parties communes n'étaient pas bien entretenues

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Jachx,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de constater que l'accueil et la situation de l'hôtel vous ait convenu.
Concernant la seconde chambre qui n'était pas prête, nous nous excusons de ce désagrément, que nous avions de suite solutionné en vous changeant de chambre. Cependant, nous en avons tout de même fait part à notre service d'étage afin que cela ne se reproduise plus.
Pour le petit déjeuner, suite à un incident involontaire de notre part, nous nous sommes en effet retrouvé en sous effectif ce jour.
En ce qui concerne les joints de la salle de bain, et les parties communes, nous en ferons part à notre service d'entretient afin de palier au problème.
Nous espérons tout de même que votre séjour fût agréable, et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 18 septembre 2017

le plus dur c'est l'entrée du parking public
hôtel très central à deux pas du centre historique
personnel aimable et attentif
chambre mal insonorisée au niveau des salles de bain si votre voisin prend des douches
vous êtes reveillée car vous pensez que c'est votre conjoint .

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Cher client,
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait dans l'ensemble apporté satisfaction et nous vous remercions d'avoir souligné les points positifs de ce dernier.
L'accès en centre ville peut s'avérer difficile lorsque vous ne connaissez pas Dijon, toutefois notre équipe de réception reste à votre disposition, afin de vous guider au mieux.
Concernant l'isolation, nous tenons à vous informer que lors de notre dernière rénovation le maximum a été mis en œuvre à ce niveau. Cela reste toutefois subjectif au regard de la sensibilité de chacun. La majorité de nos clients est satisfaite cependant nous pouvons consentir que cela ait pu vous nuire.

Bien cordialement

Avis publié : 16 septembre 2017

hôtel bien situé
manque de propreté et fraicheur
chambre peu confortable
mini sale de bains
petit déjeuner moyen
hôtel bruyant
ne mérite certainement pas la qualification de Style
prix trop élevé pour cet hôtel en général

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le tempe de commenter votre séjour dans notre établissement.
En ce qui concerne votre chambre, nous sommes dans un bâtiment classé monument historique, ce qui explique le fait que nous ne pouvons pas agrandir nos chambres. Cependant, mon équipe met tout en œuvre afin de vous satisfaire, et que vous soyez le plus confortable possible dans votre chambre.
Pour la propreté, nous en ferons part au service concerné afin de palier au problème.
Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons plus d'une trentaine de produits référencés par la gamme ACCOR, afin que vous puissiez bénéficier d'un large choix lors de votre petit déjeuner.
Nous espérons tout de même que votre séjour fût agréable, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Hôtel ok pour y passer une nuit lors d'un déplacement pro mais sans charme. Il n'y a pas vraiment de problème à signaler, mais les chambres sont petites, impersonnelles, aucun minibar, aucun room service, la salle de bain est minuscule, la vue sur l'usine tristounette.
Le petit dej pareil : A part la machine pour presser des oranges, tout le reste est industriel et extrêmement classique, le choix en salé est très limité.
En conclusion, l'hôtel fait l'affaire mais rien ne le démarque d'un hôtel moins cher et plus modeste. Ou bien ce n'est juste pas mon "style".

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Arnaud L, Propriétaire de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de commenté votre séjour professionnel dans notre établissement. Sachez que l'établissement est classé bâtiment historique c'est pourquoi nous ne pouvons pas effectuer les travaux que l'on souhaite. Pour ce qui est du room service, vous avez une carte de room de service à votre disposition dans la chambre.
Concernant le petit déjeuner, nous vous proposons plus d'une trentaine de produits référencés par la gamme ACCOR, ce qui vous laisse ainsi un large choix.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage sur Dijon.