Contrôle des avis
Avis publié : 6 juin 2018

L'avantage de cet hôtel, c'est sa position en plein centre de Dijon. Je viens depuis 4 ans dans cet hôtel et les prix sont à la hausse sans gain pour le client (Dijon manque t-il d'hôtels en centre ville ?. L’hôtel est toujours complet et pour rentrer dans mon budget d'entreprise, je dois me contenter de choisir pour une centaine d'euros une petite chambre avec 1 lit simple...client platinium, jamais upgrader dans cet hôtel après une dizaine de séjours. L'hôtel est souvent complet avec parfois des groupes de touristes...) Les rénovations réalisées dans la salle du petit déjeuner et la brasserie avec un look plus moderne rendent en fait le lieu plus impersonnel avec de plus des prestations moins personnalisées (où sont passés les petits cannelés certes d'une autre région remplacée par une pâtisserie médiocre... Beaucoup de produits sous plastique qui ne font pas rêver..). En conclusion, le rapport qualité prix de cet hôtel se dégrade et c'est dommage

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2018

Monsieur Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés qu'il n'est pas convenu à vos attentes, cependant, comme vous le spécifiez dans votre commentaire, vos réservations sont des chambres avec seulement un lit simple, ce qui explique que la chambre est moins cher qu'une chambre avec un grand lit.
De plus, les clients porteurs de carte platinium sont en effet prioritaires aux surclassements, mais celui ci reste toute fois sujet aux disponibilités de l'hôtel.
De ce fait, nous pouvons vous proposer des offres promotionnelles sur internet, en pré-paiement, qui pourraient plus correspondre à votre budget, et au type de chambre que vous souhaitiez. Sachez que ces réservations ne sont non annulables, non remboursables, non modifiables.
Les cannelés ont été remplacés par nos fameuses nonnettes dijonnaises, plus représentatives de la gastronomie locale.

Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Avis publié : 4 juin 2018

Dans un rapide aller retour Sud- Nord c'est une étape choisie pour passer la nuit. L'accueil est correct,la chambre bien insonorisée pour la rue( et un peu juste pour l'intérieur...)n'a rien de particulier. La literie n'est plus de première jeunesse et le grand lit est bien creusé au milieu... Le petit déjeuner manque de produits chauds (oeufs brouillés, bacon, saucisses..) et le café est fort moyen ce qui n'est pas le cas de la note qui se monte à 138 euros petit-dej compris pour deux. On y rajoute le prix du parking bien situé en face (alors qu'il fut un temps où la réception fournissait une carte permettant la sortie sans payer...) et on se fait la réflexion que c'est cher pour la prestation!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2018

Cher Client,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de revenir sur votre séjour parmi nous.
La literie a été renouvelée lors de nos dernières rénovations, il y a 6 ans de cela.
Le buffet de petit déjeuner correspond quant à lui aux standards de la marque ibis Styles, qui n'inclut effectivement pas tous ces produits chauds.
Concernant le stationnement, le parking public en face de l'hôtel, au tarif de 10€ pour 24 heures, est effectivement la solution la plus pratique, étant donné que nous ne possédons pas de parking privé. Il n'a cependant jamais été question de carte remplaçant le paiement.

Avis publié : 28 mai 2018

Très bel hotel place en plein centre ville sur les parcours piétons de visite de la vieille ville. Les chambres ne sont pas très grandes mais ells sont confortables et très propres avec une bonne literie.
Le petit déjeuner est très bien, et la sale donnant sur l'extérieur avec de grandes baies vitrées est très lumineuse. Le positionnement des tables rend parfois un peu compliqué l'accès au buffet mais rien de dramatique.
Le principal problem ce sont les sens interdits qui entourent l'établissement et qui rendent difficile l'accès au parking souterrain qui se situe au pied de l'hôtel (meme avec un bon GPS, trouver l'entrée quand on est est à 20 mètres de celle-ci n'est pas evident). Pas de prix spécifique pour le parking mais il n'est pas cher (10€ pour 24H en Mai 2018).
Si vous voulez visiter Dijon (très beau centre historique), c'est un bon choix avec en plus un large choix de restaurants à proximité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour cet excellent avis, et sommes ravis que notre établissement ait su vous donner satisfaction.
Le quartier compte effectivement de nombreuses rues à sens uniques, mais la signalisation devrait pouvoir vous aider à regagner le parking Grangier, accessible via la rue Jean Renaud.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Hôtel très bien situé en centre ville. Très propre .parking payant au pied de l hôtel
Chambre spacieuse et agréable bien insonorisée. Petit déjeuner copieux
. Je recommande cet hotel j y retournerai sans problème.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2018

Cher Client,
nous vous remercions pour ce retour, et nous félicitons que notre établissement vous ai tant plu.
C'est avec plaisir que nous vous y accueillerons de nouveau!

Avis publié : 8 mai 2018

Pas de soucis mais il y a un manque de signalisation et d'information dans l'hôtel comme pour trouver le restaurant. Personnel agréable et accueillant. Chambre et salle de bain propres. Excellent restaurant Le central

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Arnaud L, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Cher client,
C'est avec enthousiasme que nous prenons connaissance de vos impressions sur votre séjour.
Sachez que nous n'avons pas tout à fait finis les travaux et qu'il manque encore quelques aménagements comme la signalétique. Mais nous allons pallier à ce problème rapidement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite sur Dijon.