Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dijon
Hôtels proches
Avis (1 122)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 122 résultats
Note attribuée
228
559
237
66
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
228
559
237
66
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 1 122
Avis écrit le 18 janvier 2020

emplacement idéal, parking quasi sous l'hotel, bonne literie, accueil agréable, brasserie de bonne qualité sur place.... mais malheureusement on entend tout d'une chambre à l'autre, surtout verticalement.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci bt398
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARNAUDL2112, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

C'est avec plaisir que nous prenons part de votre commentaire concernant votre séjour dans notre établissement.
Concernant l'insonorisation, nous nous trouvons dans un établissement classé monument historique, ce qui explique le fait que nous ne pouvons faire tous les aménagements souhaités, et nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Nous espérons tout de même que votre séjour fût agréable, et espérons vous revoir prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2020

L'hôtel est bien situé, et visible. La chambre est assez grande, et fonctionnelle. Le petit-déjeuner est plus varié que dans les autres Ibis styles. Aucun problème avec le personnel, à l'arrivée comme au départ.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Curious44458182906
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARNAUDL2112, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau,

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Séjour d'une nuit de passage à Dijon. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour visiter la ville. L'établissement n'a pas d'accord avec le parking souterrain voisin : pas de tarif préférentiel à espérer (heureusement il n'est pas trop onéreux).

Chambres dans la moyenne basse des Ibis Styles fréquentés : la décoration est plutôt fade et plusieurs détails font mal (joints de salle de bain grossiers quand ils ne sont pas jaunes, odeur dans le sas, porte-fenêtre défaillante...). Propreté sur le carrelage mural et le sol très discutable.

Niveau accueil, le programme fidélité Accor (niveau Platinum) semble moyennement suivi. Il a fallu réclamer la boisson d'accueil et refus d'un départ tardif (sauf à débourser 10 €, classe).

Petit déjeuner perfectible. Personnel variablement avenant, peu de tables disponibles et approvisionnement erratique. Il y avait du choix heureusement.

Point positif notable, nuit calme.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nicolashF2318GL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARNAUDL2112, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Bonjour Monsieur,
nous regrettons sincèrement que notre établissement ne se soit pas montré à la hauteur de vos attentes.
Nous indiquons effectivement sur les différents sites de réservation un parking à proximité, et spécifions bien qu'il est à un tarif de 10€ pour 24 heures, a régler au moment de votre départ dans ce dernier. Nous vous envoyons également un mail la veille de votre arrivée afin de vous expliquer comment y accéder, et nous vous ré-indiquons les tarifs.
Concernant la décoration des chambres, nous avons pour projet d'ici peu de temps d'entamer des travaux afin de rafraîchir notre décoration, ainsi que nos équipements, afin de satisfaire au mieux notre clientèle.
Pour le programme de fidélité ALL, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cependant, le départ tardif est en effet facturé à 10€, et il nous restait peu de chambre à la date de votre départ. Cependant, nous ferons tout de même un point avec notre équipe de la réception, ainsi que du petit déjeuner afin de palier aux différents soucis rencontrés.
Nous espérons tout de même vous revoir dans notre établissement.
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

personnel compétent, chambre agréable et propre
Hôtel a proximité immédiate du super centre.
l'insonorisation des chambres est limite mais tout à fait acceptable.
Les serviettes sont changées tous les jours alors que ce n'est pas forcément la peine.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci yvesbertsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARNAUDL2112, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher client,

C'est une joie d'apprendre que votre séjour vous a apporté satisfaction.
Nous vous remercions pour le temps consacré à poster votre commentaire.

Au plaisir,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020

Je m'arrète souvent à Dijon à l'Ibis Styles Dijon Central. C'est toujours trés bien.
Le restaurant est d'une grande qualité ,et ,si l'on veut diner plus modestement, la brasserie de l'hotel offre des spécialités locales excellentes.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci gjrebufat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ARNAUDL2112, Gérant de Ibis Styles Dijon Central, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour et nous sommes ravis que soyez toujours aussi satisfait de nos restaurants. A bientôt dans notre établissement. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis