“Nous avons adoré et l'hôtel nous a bien rendu service”
Avis sur Ibis Dijon Gare

Ibis Dijon Gare
N° 21 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 3 août 2011

Hôtel trés bien placé, à 100m de l'entrée de la Gare Sncf.
En passant par l'intérieur de la Gare nous sommes à 10 min, à peine, à pied du centre ville. J'y ai séjourné car je me suis installée à Dijon et en attendant de trouver un appartement je n'avais pas le choix. En tout cas je ne regrette pas de l'avoir choisi. L'accés WifI est gratuit, sur simple demande d'identifiant à l'accueil. Les petits déjeuners sont complets et délicieux, le personnel est trés chaleureux. La propreté des chambres est irréprochable et les chambres sont trés spatieuse ! De plus, le systéme de carte pour l'ouverture des chambres est trés moderne.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Fléron
Avis publié : 23 juillet 2011

Ville-Langy
Avis publié : 21 juillet 2011

Avis publié : 13 juillet 2011

Avis publié : 6 juillet 2011

RAS. Tout était parfait: accueil, politesse, propreté, repas... Les services furent impeccables. La chambre très propre et spacieuse. Seul bémol, la télé est assez petite.
Au restaurant, les employés sont corrects, polis et courtois. Le repas était copieux et bien présenté.

Je recommande volontiers cet hôtel.

Draguignan
Avis publié : 23 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2011

J'ai séjourné deux nuits non consécutives dans cet hôtel. A la réception, le personnel était très bien. Bien que membre AClub Platinum, aucun point n'était attribué en semaine, alors même que nous payons plus cher que le week-end ! Au final, plus on paye, moins on en a !!!! Pour ma première nuit, la chambre était propre. Pour la seconde par contre : traces de graisse sur les vitres, paroie de douche avec traces de calcaire et une légère odeur d'urine dans la salle de bain ! Pour 88 euros la nuit, c'est moyen. Petit déjeuner correct mais sans plus.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires