“un hôtel parfait pour un séjour à dijon,un très bon rapport qualité prix”
Avis sur Ibis Dijon Gare

Ibis Dijon Gare
N° 20 sur 59 Hôtels à Dijon
Un membre de TripAdvisor
“un hôtel parfait pour un séjour à dijon,un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis,la chambre très propre,la literie bonne(un grand lit spacieux) hôtel bien situé,près de la gare mais calme,service discret mais efficace,personnel d'une grande politesse.
Ce que nous avons préféré:le petit déjeuner parfait,copieux et diversifié,la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Ce que nous avons aimé le moins,pas grand chose peut être la carte du restaurant pas très fournie mais les repas furent très bons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 4 janvier 2012

Un très bon hôtel. On a dû au début changer de chambre parce que la première avait une odeur à cigarette. Le service à été excellent avec un agréable ambiance. La vue panoramique de l'hôtel est vers le rails du train, mais si bien c'est ne pas très bien comme vue, il faut reconnaître que l'hôtel est prêt de l'station.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Paris12
Avis écrit le 12 décembre 2011

j'ai passé 3 nuits en WE à Dijon, et cet hôtel est certes a côté de la gare (TGV) et c'est justement là tout son avantage car bar + restaurant et ce à maxi 10mn max à pied du centre ville. Pour ceux qui viennent en voiture parking gratuit. Chambre et salle de bains nouvelles normes ibis...sèche cheveux salle de bains/super douche spacieuse/savon main et gel douche à volonté....et nouveau standard ibis bien sympa au regard du prix....il m'arrive de fréquenter largement des gammes supérieurs et je me dis que c'est idiot....En plus une remarque importante, une super isolation (un vrai mur avec la chambre d'à côté et pas une cloison en carton!!!) Pour le restaurant satisfaisant ++ selon le personnel, mais bémol car durant mon séjour la formule n'a pas varié (3J!!!), mais la carte est intéressante et les plats sont bons....en restant très raisonnables côté prix.....bref.....un IBIS à recommander vivement......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
val d'oise
Avis écrit le 8 décembre 2011

En résumé:
Un diner vraiment dégueulasse: ne chercher plus! le plus mauvais coq au vin de France est disponible à l'IBIS. Le dessert : un moelleux au caramel spécial diabétique (immangeable car trop sucré) (à monter vous même dans votre chambre: pas de room service)
Une télévision diffusant au choix Canal+, France3, ZDF, Eurosport, et BBC News
Une chambre située en face des voies ferrées (aux premières loges pour apprécier le doux bruit des michelines dans la nuit).
et cerise sur le gâteau: un sifflement provenant du chauffage ? du moteur de l'ascenseur ? m'empêchant de dormir.
En pleine forme pour démarrer la journée. Merci encore à toute l'équipe !

Série noire ?
A vous de voir (ou de ne pas voir)

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dijon

Saint-Martin-d'Heres, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

WE dernier, mon anniversaire, we de 3 jours. Réservation faite par tél le Ven matin pour 2 nuitées, 2 adultes, 1 enfant. On me propose 2 chambres communicantes. En arrivant le Ven apm : je n'ai finalement qu'une chambre, avec un sommeil sur roulettes pour l'enfant. Je signale gentiment que ce séjour est pour mon anniversaire mais aucun geste commercial, ni attention sympa... La chambre était très fraiche (pour ne pas dire mal chauffée, nous avons eu froid). Infiltration d'air par la fenêtre. Chambre exigüe car 3 couchages, et pas propre : le lit supplémentaire sur roulettes n'avait pas été manipulé avant notre arrivée... Moi qui croyais que Ibis était un gage de qualité, j'éliminerai définitivement cette enseigne de mes futures recherches d’hôtels.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 5 novembre 2011

Pourquoi chercher ailleurs quand la qualité, l'accueil,la disponibilité,le prix sont conforment a nos attentes.
Comme toujours,que du positif, la cerise sur le gateau est le restaurant ouvert pour les voyageurs qui arrivent tard.

PS:prévenir que des travaux sont en cours pour le TRAM et donner le trajet afin d'éviter de tourner en rond à cause des déviations.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 octobre 2011

Franchement, nous avons été chaleureusement accueillis même la première fois, donc finalement nous y retournons à chaque passage à Dijon.
Très facilement accessible depuis la gare. (< 5mn à pied) et le bus direct pour le centre ville s'arrête juste devant.
Même nos 2 chats ont bien été reçus !
Personnel vraiment professionnel.
Rien à redire, nous n'avons pas été gêné par le bruit car nous savons que les trains sont en face.
Belle vue sur Dijon pour les chambres en étages élévés.
Buffet du petit-déjeuner très bien garnis (salé ou sucré) et même possibilité d'être servi au bar pour les lève-tards (sur demande !)
Vraiment pour un 2* certains autres en sont bien loin et ont pourtant parfois 3*.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille