“Très bon niveau Ibis”

N° 21 sur 59 Hôtels à Dijon
Eysins-ch
“Très bon niveau Ibis”
Avis écrit le 30 mai 2012

Bien placé, chambre au niveau habituel Ibis, restaurant avec terrasse, repas très bons. Je dirais que seul le parking laisse un peu à désirer. Pas d'autre remarque.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Pompignac
Avis écrit le 27 avril 2012

Pas de surprise : comme tous les hôtels Ibis, cet établissement est propre, confortable, fonctionnel,..Un petit + cependant : accueil sympathique comme dans un petit hôtel de province. Cela change de ce type d'hôtel qui est souvent plutôt impersonnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
PARIS
Avis écrit le 26 avril 2012

En mars 2011, l'hôtel était en gros travaux tout en restant ouvert. Dés l'entrée, cela donne l'impression d'aller loger dans un chantier d'autant plus que les tarifs ne tiennent pas compte des désagréments atteignant le confort de l'établissement. Celui-ci est à proximité immédiate de la gare, la façade donne sur un boulevard avec de la circulation et sur les rails de trains. Il faut préférer une chambre à l'arrière, beaucoup plus calme. Confort moyen de la chambre, petite même pour le standard IBIS, literie rude. Entretien satisfaisant, personnel faisant son travail sans zèle particulier. Le parking de l'hôtel est à l'arrière mais difficilement accessible. Pour se rendre à pieds dans le centre historique, c'est un peu loin comparé à l' emplacement d'autres hôtels similaires.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 février 2012

Chambre très propre mais nous avons été déçu du peu de place. Nous étions 2 adultes et un enfant et nous avons eu 2 lits jumeaux + 1 lit d'appoint tous les 3 collés et plus de place pour circuler.
Chambre très mal insonorisée, nous pouvions entendre clairement ce que disaient nos voisins!!
Petit courant d'air venant de la fenêtre...
Parking à l'arrière du batiment donc déposez d'abord vos bagages.
Sinon pour le prix, cela est correct.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 2 février 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis,la chambre très propre,la literie bonne(un grand lit spacieux) hôtel bien situé,près de la gare mais calme,service discret mais efficace,personnel d'une grande politesse.
Ce que nous avons préféré:le petit déjeuner parfait,copieux et diversifié,la propreté de la chambre et de la salle de bain.
Ce que nous avons aimé le moins,pas grand chose peut être la carte du restaurant pas très fournie mais les repas furent très bons

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux