“Sans plus”
Avis sur Ibis Dijon Gare

Ibis Dijon Gare
N° 20 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 7 août 2013

Personnel agréable et accueillant, chambre standard sans plus - sympa pour une étape à Dijon bien que un peu loin du centre ville; nous avons fait une sortie le soir et il faut quand même marcher une belle demi heure...

Digne des hôtels Ibis sans le petit plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Chambre réservée 3 semaines avant , titulaire du "Favorite Guest",je reçois accueil très aimable à mon arrivée et prends ma chambre.Une fois la porte ouverte, on m'a donné, sans m'en avertir au desk que j'avais une chambre pour personne handicapée.Un collègue a réservé lui il y a 4 jours et obtient une chambre traditionnelle.On se fout du client !!! Le Wifi est intermittent , la climatisation en rade et le petit-déjeuner d'une pauvreté rare.Bon point , l'accueil ; la literie et rideau , c'est terminé.Hôtel fonctionnel sans aucun charme ; je vous conseille de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel qui est très calme plutôt que sur rue + gare. Pour info, si on vous propose la chambre 508 , refusez !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
patrice c, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

nous avons bien pris note de vos remarques. Par contre vos termes laxiste et cavalier sont exagérés car la personne qui était en réception vous a proposé de change de chambre ce que vous avez refusé ; elle a donc effectué son travail avec professionnalisme, la climatisation n'était pas en panne (vérifié par notre société de maintenance) et le petit déjeuner est conformé aux normes ibis que nous devons strictement appliqué.
bien cordialement.

Avis publié : 23 juillet 2013

Dans un style propre à Ibis et qu'on peut apprécier parce qu'on le retrouve; dans un cadre propre à Dijon et avec l'appui d'un service de restaurant qui vaut le détour.
L'atout du parking gratuit permet de retrouver sa voiture facilement et même de la garder à l'œil ... l'usage de la terrasse ou de l'intérieur offrent chacun leur attrait; le renouvellement des menus permet de ne pas se lasser ... l'aide des membres du personnel pour choisir le vin en fonction du menu complètent l'idonéité du lieu ...

Avis publié : 22 juillet 2013

extrêmement pratique car situé à côté de la gare, mais hôtel de chaine impersonnel, chambres fonctionnelles mais sans aucun charme (voire puant le tabac et assez sale comme celle dont j'ai hérité à mon dernier passage au 8ème étage (808) avec coussin à la propreté douteuse... A prendre, comme le je le fais quand j'ai une nuit à passer à Dijon et des bagages assez lourds, mais à déconseiller si vous voulez découvrir Dijon et son charme...

Avis publié : 20 juillet 2013

très satisfaisant tant au niveau du service que du rapport qualité/prix.
Des chambres confortables. Personnels disponibles Restauration correcte : bon rapport qualité/prix.
L'environnement est plus moyen mais il a l'avantage d'être à proximité de la gare

Avis publié : 17 juillet 2013

Hotel satisfaisant, dans la bonne norme de ce que l'on trouve chez Ibis. Parking assez grand, hôtel plutôt bien situé proche centre, la proximité de la gare est inquiétante de prime abord, mais les chambres sont silencieuses. Elles sont plutôt simples, rien de très excentrique, mais très propres. Petit déjeuner complet et de qualité.
Pour un court séjour professionnel, cet hôtel est tout à fait convenable.
Séjour en novembre 2012.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires