“acoustique!”

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Personnel agréable et accueillant, chambre standard sans plus - sympa pour une étape à Dijon bien que un peu loin du centre ville; nous avons fait une sortie le soir et il faut quand même marcher une belle demi heure...

Digne des hôtels Ibis sans le petit plus!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

Chambre réservée 3 semaines avant , titulaire du "Favorite Guest",je reçois accueil très aimable à mon arrivée et prends ma chambre.Une fois la porte ouverte, on m'a donné, sans m'en avertir au desk que j'avais une chambre pour personne handicapée.Un collègue a réservé lui il y a 4 jours et obtient une chambre traditionnelle.On se fout du client !!! Le Wifi est intermittent , la climatisation en rade et le petit-déjeuner d'une pauvreté rare.Bon point , l'accueil ; la literie et rideau , c'est terminé.Hôtel fonctionnel sans aucun charme ; je vous conseille de demander une chambre donnant à l'arrière de l'hôtel qui est très calme plutôt que sur rue + gare. Pour info, si on vous propose la chambre 508 , refusez !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
patrice c, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

nous avons bien pris note de vos remarques. Par contre vos termes laxiste et cavalier sont exagérés car la personne qui était en réception vous a proposé de change de chambre ce que vous avez refusé ; elle a donc effectué son travail avec professionnalisme, la climatisation n'était pas en panne (vérifié par notre société de maintenance) et le petit déjeuner est conformé aux normes ibis que nous devons strictement appliqué.
bien cordialement.