“Pas plus que moyen”
Avis sur Ibis Dijon Gare

Ibis Dijon Gare
N° 24 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 19 octobre 2013

Connaissant pas mal d'hôtels Ibis, j'ai été un peu déçue par celui ci.
Bonne réception, cordiale et efficace. Parking privé très utile surtout en centre ville, et gratuit!
Le lit avait la nouvelle literie, comme ils appellent, effectivement très confortable, mais étant en chambre avec deux lits jumeaux, le matelas du moins pour ces lits là sortait tout le temps et glissait sans arrêt de son emplacement.
Pas de brosse de toilettes présente, j'ai remarqué ça le dernier jour avant de partir... on est censés faire comment pour nettoyer?
Malgré la tentative d’insonorisation, on entend les trains qui passent à la gare. On entend aussi dès très tôt les femmes de ménage dans les couloirs qui font le ménage de la chambre. Pour quelqu'un comme moi qui avait besoin de récupérer du sommeil, ça a été très importunant.
L'internet ne marchait pas trop bien, peut être trop de monde qui l'utilisait en même temps?
Le restaurant et sa carte ont l'air super bien, bons prix, je n'ai pas eu l'occasion de tester mais ça avait l'ait intéressant.
Bon emplacement, près de la gare et de pas mal de restaurants et lieux mouvementés. Dommage pour le bruit des trains.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Dijon Gare
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 574

Avis publié: 15 octobre 2013

Participant à la réunion des présidentes Soroptimist à Dijon les 11, 12 et 13 octobre 2013, nous avons pu, mon époux et moi-même, apprécier la gentillesse et le dévouement du personnel, la qualité des repas plus que correcte et le service suffisamment rapide malgré le nombre de clients (l'hôtel était plein pendant les 3 jours!). D'ailleurs les groupes présents à ce moment-là ont manifesté leur satisfaction ...et nous aussi.
Bravo à cette "bande" de jeunes employés responsables, sérieux et sympathiques qui accueillent et servent la clientèle avec beaucoup de professionnalisme. Si nous pouvions noter la relation humaine, nous crèverions le plafond! Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Peut-être que les chambres situées face à la gare sont un peu plus bruyantes! c'était quand même...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2013