Contrôle des avis
Avis écrit le 11 juin 2018

Cet hôtel situé à proximité de la gare est de très belle qualité.Les chambres refaites sont très agréables,le bar,les salles à manger sont conviviaux,l'accueil chaleureux et professionnel.Un grand parking est situé derrière l'hôtel.Je reviendrai

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Bonjour !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Dijon Gare.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 11 juin 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 4 juin 2018

Situé à l'arrière de la gare SNCF (accès au centre ville, à pied, par le passage souterrain), bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet varié. Décoration moderne, ludique....

• Type de voyage : A voyagé en solo
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Chère Isabelle H,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Avis écrit le 28 avril 2018

ses atouts: accés facile depuis la gare et depuis l autoroute si vous venez en voiture , proche de la gare et donc du centre ville , parking gratuit , proche d un grand parc public, proche de la chartreuse de champmol, accueil chaleureux, personnel professionnel et sympathique, petits déjeuners copieux , hôtel totalement rénové ,
ses inconvénients : environnement immédiat sans grand intérêt ( sauf le jardin public), bruits provenant de la gare ( mais un effort a été fait pour l insonorisation) , restaurant assez cher .

Astuce pour la chambre : demander chambre côté parking et pas côté gare
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher Hadrien F,

Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Votre satisfaction démontre la qualité de notre établissement, cela nous fait plaisir et nous encourage à maintenir nos efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Votre satisfaction sera transmise à toutes nos équipes soyez en sûr !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations.

Avis écrit le 22 avril 2018

Bonne surprise en arrivant dans cet hôtel. Récemment rénové cela donne une excellente surprise au moment de l'arrivée. Les espaces communs sont rénovés avec style. Toutes les chambres ne sont pas encore rénovées mais j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une de rénovée et j'avoue que cela n'a rien à voir avec mes derniers séjours. L'équipe est toujours très agréable souriante et disponible pour les clients. Néanmoins 2 petits bémols:

- J'occupais la chambre 803 et j'ai trouvé que la direction des chambres n'étaient pas spécialement facile à trouver.

- J'ai dîné au restaurant le soir de mon arrivée et j'y ai très bien mangé. Cependant un énorme contraste entre les deux serveuses. Une habillée classe avec veste noire, pantalon noire, chaussures noires chemisier blanc et la seconde serveuse un peu "TROP" streetwear!!!! jupe en jean avec l'impression que la jupe était déchirée aux extrémités... Ok nous sommes dans un IBIS mais il y a quand même certaines choses à ne pas faire et ça donne un sentiment de je m'en foutiste... Dommage.

Cela ne m'empêchera pas de revenir dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Cher Vincent34440,

Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable mais nous nous prions de nous excuser pour le manque de tenue de notre personnel. Le nécessaire a d'ores et déjà été fait pour que cette situation ne se reproduise plus.
Lors de votre séjour, la signalétiques des étages rénovés n'était pas terminée. Depuis c'est chose faite, vous pourrez trouver votre chemin sans difficulté !
Votre satisfaction sera transmise à toutes nos équipes soyez en sûr !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations.