Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (684)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
684 résultats
Note attribuée
93
350
176
47
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
350
176
47
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 684
Avis écrit le 11 juin 2018

Cet hôtel situé à proximité de la gare est de très belle qualité.Les chambres refaites sont très agréables,le bar,les salles à manger sont conviviaux,l'accueil chaleureux et professionnel.Un grand parking est situé derrière l'hôtel.Je reviendrai

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci fendsla2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Bonjour !

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Dijon Gare.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Valentin BOIVIN,
Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 juin 2018

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 4 juin 2018

Situé à l'arrière de la gare SNCF (accès au centre ville, à pied, par le passage souterrain), bon rapport qualité/prix. Personnel accueillant et disponible. Petit déjeuner buffet varié. Décoration moderne, ludique....

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Isabelle H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2018

Chère Isabelle H,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Valentin BOIVIN,
Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2018

ses atouts: accés facile depuis la gare et depuis l autoroute si vous venez en voiture , proche de la gare et donc du centre ville , parking gratuit , proche d un grand parc public, proche de la chartreuse de champmol, accueil chaleureux, personnel professionnel et sympathique, petits déjeuners copieux , hôtel totalement rénové ,
ses inconvénients : environnement immédiat sans grand intérêt ( sauf le jardin public), bruits provenant de la gare ( mais un effort a été fait pour l insonorisation) , restaurant assez cher .

Astuce pour la chambre : demander chambre côté parking et pas côté gare
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Hadrien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2018

Cher Hadrien F,

Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Votre satisfaction démontre la qualité de notre établissement, cela nous fait plaisir et nous encourage à maintenir nos efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.
Votre satisfaction sera transmise à toutes nos équipes soyez en sûr !
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations.

Valentin BOIVIN,
Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 avril 2018

Bonne surprise en arrivant dans cet hôtel. Récemment rénové cela donne une excellente surprise au moment de l'arrivée. Les espaces communs sont rénovés avec style. Toutes les chambres ne sont pas encore rénovées mais j'ai eu la chance de pouvoir en avoir une de rénovée et j'avoue que cela n'a rien à voir avec mes derniers séjours. L'équipe est toujours très agréable souriante et disponible pour les clients. Néanmoins 2 petits bémols:

- J'occupais la chambre 803 et j'ai trouvé que la direction des chambres n'étaient pas spécialement facile à trouver.

- J'ai dîné au restaurant le soir de mon arrivée et j'y ai très bien mangé. Cependant un énorme contraste entre les deux serveuses. Une habillée classe avec veste noire, pantalon noire, chaussures noires chemisier blanc et la seconde serveuse un peu "TROP" streetwear!!!! jupe en jean avec l'impression que la jupe était déchirée aux extrémités... Ok nous sommes dans un IBIS mais il y a quand même certaines choses à ne pas faire et ça donne un sentiment de je m'en foutiste... Dommage.

Cela ne m'empêchera pas de revenir dans cet hôtel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent34440
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, General Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2018

Cher Vincent34440,

Vous avez partagé votre avis et nous vous en remercions.
Votre satisfaction démontre la qualité de notre établissement, cela nous fait plaisir et nous encourage à maintenir nos efforts.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable mais nous nous prions de nous excuser pour le manque de tenue de notre personnel. Le nécessaire a d'ores et déjà été fait pour que cette situation ne se reproduise plus.
Lors de votre séjour, la signalétiques des étages rénovés n'était pas terminée. Depuis c'est chose faite, vous pourrez trouver votre chemin sans difficulté !
Votre satisfaction sera transmise à toutes nos équipes soyez en sûr !

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Sincères salutations.

Valentin BOIVIN,
Chef de Réception, Ibis Dijon Gare

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis