Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Dommage.....Tres moyen aurait pu etre bcp mieux”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Attestation d'Excellence
Courbevoie, France
Auteur de niveau
15 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Dommage.....Tres moyen aurait pu etre bcp mieux”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Hotel qui aurait pu etre tres bien mais des des ameliorations sont a apporter
Hotel a apparement des chambres refaitent a neuf et d'autres pas
Nous avons pas eu ces chambres neuves !
Au pire cela aurait pu passer mais nous avons eu une chambre avec une literie vraiment horrible !
Et le petit dejeuner est inacceptable pour le prix et un hotel 4*, le choix est plus que ridicule !
C'est vraiment dommage car je penses que si nous avions eu une chambre refaite avec une bonne literie et qu'il "travaille" à faire un pt dejeuner acceptable pour un hotel de ce standing et ce prix, il serait vraiment tres bien noter, car il est vraiment tres bien situé, le personnel agreable, le cadre et le plus vraiment tres agreable avec le SPA....

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ACXVS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

384 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    151
    151
    53
    20
    9
Consultez les avis pour
54
211
15
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hotel en plein centre, proche de la gare: atout en cette période d'aménagement du tramway. Accueil agréable.Même si les chambres sont petites, elles ne sont pas dépourvues du confort. Le petit déjeuner était suffisant bien que peu varié : pour les personnes qui apprécient un "petit déjeuner-repas", il ne sera pas à la hauteur.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hôtel et la qualité de la cuisine étoilée, surprenante d'imagination sont à des années lumière l'une de l'autre.
La "suite" au 2eme étage en bordure de rue (bruyante) ne correspond absolument pas à cette appellation, le lit prend toute la place de la chambre, la salle de bain quant à elle est immense avec des lacunes, nous avons dû demander à la réception des pantoufles alors qu'il y a douche et jacuzzi. N'ayant pas trouver de gants de toilettes, la réception nous a dit en partant qu'il fallait les demander, ils ne sont pas d'office dans la salle de bain!De plus dans le WC, la propreté était relative, cheveux noirs trainant dans les coins. Le conditionnement de l'air obligatoire, l'ouverture de fenêtre étant exclue en raison du bruit de la rue, était bruyant aussi...
Le buffet du petit déjeuner était médiocre et non en rapport avec les 4 étoiles.
Mais le restaurant, à l'architecture résolument design, tranchait avec l'hostellerie.
Dommage pour une étape gourmante qui ne laisse que de mauvais souvenirs.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jor679
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
69 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2011

L'Hôtel se trouve vraiment au centre ville de Dijon.
Il y a des places de parking dans la rue (payantes) ou un parking de l'hôtel à disposition.
Nous étions à 3ème étage...l'ascenseur arrive qu'au 2ème!
Pour être un 4 étoiles...il y a du travail: murs sales et un peu abimés.
La salle de bain était grande et très propre.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Giovanni_1227
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 10 juillet 2011

En mission pour le travail à Dijon de mars à juin, j'y ai séjourné à de nombreuses reprises tout au long de ces 4 mois, et j'ai du tester environ une dizaine de chambres différentes.
J'ai testé plusieurs hotels à Dijon (une demi-douzaine), de différentes gammes et c'est un des meilleurs rapports qualité/prix. Il reste assez onéreux, et ne s'adresse pas vraiment aux petits budgets.
L'hôtel finissait des renovations, et de nombreuses chambres disposent d'un design très moderne, avec douches à l'italienne, jeux de lumières élaborés, etc.
Les plus : situation dans dijon, notamment pour le tourisme, amabilité du personnel, qualité de la literie (excellente), design des chambres rénovées, équipement avec télévision plasma, et internet gratuit.
- les chambres sont toutes au calme.
Les moins :
- ils ont peu de fers à repasser, et si des clients les ont déjà réquisitionnés pour la soirée, vous ne pourrez pas en faire l'usage. Décevant.
- certaines chambres (bien que peu nombreuses) restent un peu vieillottes en comparaison des dernières toutes modernes
- le wifi fonctionne, mais on met parfois un temps long avant d'arriver à se connecter, sans trop savoir pourquoi. Des déconnexions surviennent régulièrement également. C'est le gros point d'amélioration pour cet hôtel à mon avis.

Sur la trentaine de nuits passées la bas, le bilan est très positif. Ce fut très agréable, et je le conseille.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci adrientaravant
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
Avis écrit le 24 mai 2011

Dès l'arrivée, un accueil sympathique, un personnel efficace et prévenant. Hôtel sublime, rénové avec beaucoup de goût.
Nous avons bénéficié d'un surclassement dans une chambre spacieuse rénovée cette année dans un style moderne et originale, avec baignoire balnéo et douche à l'italienne.
Le diner: excellent tout simplement!
Apparemment un spa sera bientôt accessible dans l'hôtel. Nous reviendrons sans hésitation lors de notre prochain séjour à Dijon pour le tester.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jo69110
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Delémont, Suisse
Auteur de niveau
47 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons séjourné 2 deux nuits dans cet hôtel. Nous avions une chambre pour 4 adultes., composée d'un lit double et d'un canapé-lit double. Nous avions été prévenues que la chambre pour 4 n'avait pas été rénovée, malgré cela, elle était correcte, pour un prix attractif. Accueil très cordial et professionnel de la réceptionniste. Hôtel très bien situé.
Nous avons mangé le menu gastronomique au restaurant de William Frachot. C'était incroyablement bon ! Créativité, recherche, saveur, associations étonnantes. La grande classe. Service très sympathique. La salle à manger est très design, la vaisselle également.

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Morticiaaa13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0.3 km
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
À 0.5 km
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
506 avis
À 0.3 km
Hôtel Vertigo
Hôtel Vertigo
N° 5 sur 59 à Dijon
356 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 6 sur 59 à Dijon
385 avis
À 0.6 km
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 à Dijon
635 avis
À 1.4 km
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 7 sur 59 à Dijon
972 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Établissement : Hostellerie du Chapeau Rouge
Adresse: 5 rue Michelet, 21024, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Dijon
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°12 des hôtels d'affaires à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hostellerie du Chapeau Rouge bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de Dijon, à côté de la cathédrale Saint Bénigne. Le centre historique de Dijon se situe à quelques minutes à pied, la gare est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant William Frachot vous accueille du mardi au samedi au déjeuner et au dîner. L'espace bien-être et le service voiturier-bagagiste complètent l'accueil personnalisé de la réception, à votre service 24h/24, pour votre plus grand confort. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page