“Très déçu - particulièrement cher”

Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Zurich, Suisse
“Très déçu - particulièrement cher”
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel environ deux mois à l'avance. Sur leur site internet, ils proposent une "chambre supérieure avec Jacuzzi" à 155 euros la nuit. La chambre était correcte, rien d'extravagant, avec le strict minimum pour les occupants. Les toilettes étaient dans une pièce séparée de la salle de bains. Vous pouvez voir la photo des toilettes - une honte! Le store sur la fenêtre de la salle de bains était tiré et cassé, donc nous ne pouvions pas le relever, la ventilation de la salle de bains était cassée et n'a jamais fonctionné, il y avait donc beaucoup de buée dans la salle de bains quand on prenait une douche. Et le Jacuzzi ne marchait pas! Je l'ai signalé à la réception et j'ai ajouté que lors de mon départ, je comptais ne payer que le prix de la chambre standard (139 euros la nuit). Et c'est déjà beaucoup pour une "chambre supérieure". Le petit déjeuner coutait 15 euros par personne, et j'ai eu l'occasion d'avoir des petits déjeuners meilleurs et plus variés dans un hôtel 2 étoiles. C'était vraiment trop cher.
Le personnel dans la salle du petit déjeuner était lamentable et guindé. Un matin, j'étais descendu pour le petit déjeuner et il n'y avait ni lait, ni bol pour les céréales, c'est arrivé plus tard. Ils ont laissé le bol d'oeufs brouillés vide pendant une demi-heure, je n'ai donc pas eu d'oeufs. Pour 15 euros, je m'attendais à un service un peu mieux que ça. Lors de mon départ, la réception m'a facturé la "chambre supérieure avec Jacuzzi" alors que le Jacuzzi n'avait jamais marché, et m'a offert gracieusement deux cafés que nous avions bus la veille en compensation, ils ont fini par m'offrir en plus deux des quatre petits déjeuners que nous avions pris. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel, quand je dépense 155 euros par nuit dans un hôtel, j'attends un peu plus de luxe et de choses en état de marche dans ma chambre.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
N° 10 sur 59 à Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 7 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Établissement : Hostellerie du Chapeau Rouge
Adresse: 5 rue Michelet, 21024, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°2 des hôtels Spa à Dijon
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°12 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
L'Hostellerie du Chapeau Rouge bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de Dijon, à côté de la cathédrale Saint Bénigne. Le centre historique de Dijon se situe à quelques minutes à pied, la gare est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant William Frachot vous accueille du mardi au samedi au déjeuner et au dîner. L'espace bien-être et le service voiturier-bagagiste complètent l'accueil personnalisé de la réception, à votre service 24h/24, pour votre plus grand confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon