Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Avis sur le restaurant: excellent!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Attestation d'Excellence
Paris
Auteur de niveau
30 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Avis sur le restaurant: excellent!”
Avis écrit le 21 février 2013

Très bon, décoration originale.... comme le sont les assiettes du Chef! Rien à dire sur le service qui était tout à fait aimable et disposé à nous rendre le repas agréable. De belles découvertes culinaires. J'essaierai d'y retourner quand je passerai dans la région. C'est un très bon restaurant que je recommande.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Lilou L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    153
    53
    20
    9
Consultez les avis pour
57
215
15
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur de niveau
23 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 16 janvier 2013

Hôtel en fin de rénovation mais de très bonne qualité !

Voiturier, Spa (non testé) et personnel très accueillant.

Chambre vaste et non bruyant bien qu'elle donnait côté rue.

Le taxi n'est pas venu nous chercher à cause de la neige mais le voiturier nous a conduit où nous souhaitions avec la voiture de la personne de l'accueil. C'était très gentil de leur part.

Petit-déjeuner non testé mais cher (17€).

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chl0e44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau
33 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2012

accueil correct
chambre fleurant le moisi-tabac-pipi de chat...
Décoration ayant dû être moderne il y a 25 ans, mais à refaire au goût du jour
insonorisation OK
salle de bain , juste limite
buffet-breakfast : OK

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bernard7000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
40 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
Avis écrit le 10 décembre 2012

Bonjour,

Situation :
10 minutes à pied de la gare avec nos valises - le trajet sympa.

La réception de l'hotel restaurant:
personnel peu organisé, peu efficace mais content de lui...
Nous avons pas pu reserver directement a l'hotel qui, à 3 reprises, par email, disait etre complet et ne proposait que des chambres superieures ou suites.
Nous avons donc reserve sur Booking.com une chambre standard : 145 euros.
La chambre 121 est parfaite : rénovée design (gris-violet), WC separés, douche italienne, calme et bien chauffée.

Restauration:
Nous avions demandé une formule découverte (nuit + diner + petits dej), que l'hotel n'a pas voulu nous accorder, sous pretexte qu'il etait complet!
Pour obtenir une table pour diner, nous avons donc reservé via lafourchette.com et le diner était correct mais pas extraordinaire.
Nous avons regles à part les petits dejeuners : tres chers, tres simples et dignes d'un 1 ou 2 etoiles.

Pour dejeuner le lendemain, nous sommes allés a la brasserie B9 (9 place de la liberation). A ne pas rater. C'etait super !!

En résumé, hotel restaurant décevant.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci AntoineAmelie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 16 novembre 2012

Grande déception pour cette hostellerie très bien située; prétendument 4 étoiles, mais ne valant pas un deux étoiles. Photos du site trompeuses, on n'y voit que la réception et les quelques chambres rénovées. Séjour en couple, en amoureux, arrivée à 22h00 malgré une réservation de longue date, nous nous voyons attribuer une chambre totalement désuète, au papier défraichi, placard vieillot (était-ce le grenier?). Après un appel à la réception qui reconnait tout de suite l'abus de confiance, on nous attribue une autre chambre qui rapidement montre une armoire à la porte branlante, et rien d'extraordinaire sinon qu'elle est contemporaine. Petit geste du personnel, le lendemain on nous "surclasse" avec une chambre avec jaccuzzi (notre réservation à l'origine était à 140 euros la nuit tout de même). Un buffet très moyen mais une déco contemporaine et design qui veut justifier le prix pratiqué. Nous n'avons pas diné au restaurant, qui semble réputé à juste titre d'après nos amis dijonnais.
En bref, essayer le restaurant, mais pas l'hôtel qui malgré la gentillesse du personnel, ne vaut pas 4 étoiles ni le tarif pratiqué.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci samosaacha a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARTIGNY
Auteur de niveau
99 avis
98 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. La chambre était spacieuse avec une grande douche et toilette séparé. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner et sommes allés dans le centre ville pour boire un café tous les matins. L'hôtel est très bien situé. Nous avons pris l'option valet pour la voiture car il y a très peu de places de parc devant l'hôtel. Nous n'avons pas testé le SPA mais avons mangé au restaurant William Frachot qui est dans l'hôtel. Rien à redire tout était très bon: des mises en bouche aux desserts avec de super fromages. La décoration du resto est très épurée tout en étant chaleureuse. A recommander sans hésitation!...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci vero73
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 5 octobre 2012

Chambre moderne sur le site internet mais finalement chambre très classique, pas très propre, tache sur le canapé, papier peint qui se décolle, salle de bain moisie, bref pas a la hauteur d' un quatre étoiles .... Et pour couronner le tout fenêtre devant la bouche d' aération,..... Presque aussi bruyante que l autoroute!

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Mariepourcher
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0.3 km
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
À 0.5 km
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
4.5 sur 5 bulles 527 avis
À 0.3 km
Hôtel Vertigo
Hôtel Vertigo
N° 5 sur 59 à Dijon
4.0 sur 5 bulles 369 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 6 sur 59 à Dijon
4.0 sur 5 bulles 406 avis
À 0.6 km
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 10 sur 59 à Dijon
4.0 sur 5 bulles 645 avis
À 1.4 km
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 7 sur 59 à Dijon
4.0 sur 5 bulles 988 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Établissement : Hostellerie du Chapeau Rouge
Adresse: 5 rue Michelet, 21024, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Dijon
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°12 des hôtels d'affaires à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hostellerie du Chapeau Rouge bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de Dijon, à côté de la cathédrale Saint Bénigne. Le centre historique de Dijon se situe à quelques minutes à pied, la gare est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant William Frachot vous accueille du mardi au samedi au déjeuner et au dîner. L'espace bien-être et le service voiturier-bagagiste complètent l'accueil personnalisé de la réception, à votre service 24h/24, pour votre plus grand confort. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page