Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant, cher, bruyant, une mauvaise image de Best Western”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Attestation d'Excellence
Sagy, France
Auteur de niveau 6
180 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Décevant, cher, bruyant, une mauvaise image de Best Western”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Pour quelqu'un qui a l'habitude d'aller dans les hôtels Best Western, c'est une déception. L'accueil est complètement impersonnel et le personnel ne vous regarde même pas lorsque vous franchissez la porte. Les chambres sont vieillottes et la traditionnelle bouteille d'eau offerte normalement par cette chaîne n'existe pas ici. La climatisation ne fonctionne pas même si un ronronnement de moteur vous dérange toute la nuit. Le prix de la chambre est sans rapport avec la prestation proposée. 

Le volume sonore de la musique de la salle du petit déjeuner est très élevé.  Inutile de demander qu'on le réduise car si la serveuse s'exécute rapidement, son responsable vient tout aussi rapidement remettre le volume initial.

Pour finir, malgré la carte Best Western Diamond, pas un seul avantage, ni sur le parking, ni sur le petit déjeuner.
Je ne mettrai plus jamais les pieds ici, je ne suis pas un pigeon.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
5 Merci Clapico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

418 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    173
    162
    54
    20
    9
Consultez les avis pour
57
231
16
48
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 23 avril 2014

Réception très belle le service a était très fonctionnelle mais parlons un peu des chambres : décoration entre un mélange de savane et de mare ; trop bruyant le parquet grince ;on entend les personnes marcher et même faire leur besoins ( très classe pour un hôtel 4 étoile ) bref hôtel a déconseiller

  • Séjour du avril 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Cocol21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morteau, France
Auteur de niveau 5
59 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Bon service
Lit confortable, chambre new design, pas de nuisance sonore, très bon service, petit déjeuner à choix multiple. Dommage de l'absence de parking gratuit- parking pris en charge par hôtel à 15€/jour (équivalent p´tit dej)

  • Séjour du mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lesteph25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 2
7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis écrit le 26 mars 2014

idéalement situé au coeur de Dijon, cet hotel est très agréable. Nous avons séjourné dans une chambre familiale rénovée à la décoration moderne et très calme. La salle de bain était spacieuse et le petit déjeuner était varié avec des produits de qualité.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci besthotelnantes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourgoin-Jallieu, France
Auteur de niveau 5
39 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons passé une nuit dans cet établissement en chambre "supérieure". je trouve le prix de la chambre élevé. certes il y a le sauna et le hammam (que ns n'avons pas eu le tps d'essayer, donc je n'en parlerai pas), mais le confort de la chambre était du niveau d'autres hôtels pour un prix divisé par 2. bon petit déj (17 euros quand même !), avec buffet et très bon produits, pain frais, confiture maison excellentes. en revanche, l'hôtel est bien situé car on peut visiter le centre ville sans reprendre sa voiture. pas de parking privé, mais un voiturier peut vous garer votre voiture dans un parking proche pour 15 euros la nuit.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominique c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Troyes, France
Auteur de niveau 4
34 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

La chambre n'était pas du tout à l'image de celles visibles sur le site Internet. Le papier peint était défraichi et kitsch (scènes d'amours champêtres avec des Cupidons) assorti à des rideaux tout aussi ignobles, bien loin des chambres design et modernes montrées sur le site. On nous présente la "vue sur cour", au calme...ce qui s'apparente plutôt à un vis à vis avec la montée d'escalier de l'hôtel ( proche de quelques mètres) et une vue imprenable sur des toits... Le mobilier est plus que sobre, la chambre n'a aucune décoration. La salle de bain est borgne et elle aussi vieillotte. Une chambre bien triste et décevante en somme.
C'est donc une grosse déception pour un 4 étoiles, nous avons payé plus de 120€ pour cette chambre qui ne mérite pas ce classement. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Clemsea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0.3 km
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
À 0.5 km
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
605 avis
À 0.3 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 8 sur 59 à Dijon
433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
N° 5 sur 59 à Dijon
399 avis
À 1.4 km
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 7 sur 59 à Dijon
1 019 avis
À 0.6 km
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 à Dijon
673 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Établissement : Hostellerie du Chapeau Rouge
Adresse: 5 rue Michelet, 21024, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Dijon
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°12 des hôtels d'affaires à Dijon
Fourchette de prix (par nuit): 106€ - 220€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hostellerie du Chapeau Rouge bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de Dijon, à côté de la cathédrale Saint Bénigne. Le centre historique de Dijon se situe à quelques minutes à pied, la gare est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant William Frachot vous accueille du mardi au samedi au déjeuner et au dîner. L'espace bien-être et le service voiturier-bagagiste complètent l'accueil personnalisé de la réception, à votre service 24h/24, pour votre plus grand confort. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page