“Merci William”

N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Genève, Suisse
“Merci William”
Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous avons teste le restaurant du chef William.
Le menu gastronomique était parfait avec créativité et recherche. L'équipe est pro et attentive a la clientèle, notamment le sommelier.
Quelques points d'amélioration :
- mettre en place une penderie pour les vêtements des clients, le porte manteau surcharge n'est pas adapte
- nous avons été attentif a l'emulsion d'epoisse, a quand l'emulsion de pave de biche, de saint jacques et de bar?
- la vaisselle en verre sur ardoise est instable tant pour le service que pour la dégustation

Nous avons passe un bon moment. Merci chef!

• Séjour du novembre 2010

Avis écrit le 21 octobre 2010

Une catastrophe ! Le Lit était mal fait, il n'y avait pas de savon dans le distributeur, des bouts de plastique trainait dans la chambre, le pommeau de douche était HS, et mon petit dèj commandé par le document laissé sur la porte vers minuit n'est jamais arrivé.
Un service à peine du niveau d'un low cost mais un prix high cost

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel et dois avouer avoir été déçu de l'ensemble de mon expérience. L'accueil du personnel, bien que correct, n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres supérieures, sont pour l'essentiel vieillottes avec des craquelures dans les plafonds et des carrelages qui commencent à être fatigués. Le buffet petit déjeuner est une honte: quelques tranches de rosette à la diable, posées sur un plat, des oeufs brouillés sans cuillères pour servir, un pain médiocre, besoin de demander à chaque fois au personnel pour qu'ils ravitaillent ne serait-ce qu'un peu le dit buffet... Conclusion, un hôtel qui devrait perdre une étoile au moins, ou qui devrait sensiblement améliorer son service et standing pour mériter la classification de 4 étoiles

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Gournay sur marne
Avis écrit le 21 mars 2010

Nous avons logés dans cet hôtel lors d'un WE en amoureux. Son emplacement est excellent (à 10 minutes à pied de la gare, en plein centre ville). Nous avons opté pour une forfait à 145 euros petit-déjeuners inclus (non remboursable). La prestation vaut ce prix. J'ai trouvé que la chambre supérieure était très petite et sombre (mais calme car donnant sur la cour). Nous ne sommes plus habitués à un lit de 140*190 mais la literie est bonne. Très agréable d'avoir une salle de bain avec baignoire à bulles. Le petit-déjeuner était bon mais rien d'exceptionnel. Les plus de l'hôtel sont sans conteste son emplacement et son restaurant. Nous avons très bien dîné : cuisine inventive, portions parfaites et service impeccable, cadre design. Une bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2009

Nous avons passés un week-end-end à Dijon pour fêter notre anniversaire de mariage, nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel ou nous avons passés un moment très agréable.
Nous aimons la décoration moderne et nous n'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécier les peignoirs en sortant de la fameuse baignoire à bulles. Le petit déjeuner était varié et copieux et nous avons aussi testés le restaurant dont la déco. originale et la cuisine raffinées nous a laissé un bon souvenir. Et quelle surprise de voir un arbre au milieu du restaurant... Il fallait y penser...
L'accueil à l'hôtel et au restaurant était impeccable. Merci à l'équipe pour cet agréable moment.
On recommandera cet hôtel.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 20 décembre 2008

Mon ami et moi recherchions un hôtel sympathique et qui nous permettrait de faire une visite de la ville et du shopping sans utiliser notre véhicule. Effectivement, le Chapeau Rouge dispose d'un emplacement idéal en plein centre de la ville. La chambre était plutôt bien équipée, moderne, mais surtout, parfaitement propre. Nous avons dîner sur place, le restaurant et surtout la cuisine originale nous a beaucoup plus. Nous remercions encore l'ensemble du personnel qui a su par son professionnalisme nous faire passer un agréable séjour à Dijon.

• a aimé — l'emplacement, le restaurant, le personnel
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Zurich, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé deux nuits dans cet hôtel environ deux mois à l'avance. Sur leur site internet, ils proposent une "chambre supérieure avec Jacuzzi" à 155 euros la nuit. La chambre était correcte, rien d'extravagant, avec le strict minimum pour les occupants. Les toilettes étaient dans une pièce séparée de la salle de bains. Vous pouvez voir la photo des toilettes - une honte! Le store sur la fenêtre de la salle de bains était tiré et cassé, donc nous ne pouvions pas le relever, la ventilation de la salle de bains était cassée et n'a jamais fonctionné, il y avait donc beaucoup de buée dans la salle de bains quand on prenait une douche. Et le Jacuzzi ne marchait pas! Je l'ai signalé à la réception et j'ai ajouté que lors de mon départ, je comptais ne payer que le prix de la chambre standard (139 euros la nuit). Et c'est déjà beaucoup pour une "chambre supérieure". Le petit déjeuner coutait 15 euros par personne, et j'ai eu l'occasion d'avoir des petits déjeuners meilleurs et plus variés dans un hôtel 2 étoiles. C'était vraiment trop cher.
Le personnel dans la salle du petit déjeuner était lamentable et guindé. Un matin, j'étais descendu pour le petit déjeuner et il n'y avait ni lait, ni bol pour les céréales, c'est arrivé plus tard. Ils ont laissé le bol d'oeufs brouillés vide pendant une demi-heure, je n'ai donc pas eu d'oeufs. Pour 15 euros, je m'attendais à un service un peu mieux que ça. Lors de mon départ, la réception m'a facturé la "chambre supérieure avec Jacuzzi" alors que le Jacuzzi n'avait jamais marché, et m'a offert gracieusement deux cafés que nous avions bus la veille en compensation, ils ont fini par m'offrir en plus deux des quatre petits déjeuners que nous avions pris. Je ne reviendrai jamais dans cet hôtel, quand je dépense 155 euros par nuit dans un hôtel, j'attends un peu plus de luxe et de choses en état de marche dans ma chambre.