Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Restaurant OUI Hotel NON”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 Hôtels à Dijon
Attestation d'Excellence
Avis publié : 18 novembre 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel pour un week end - une chambre refaite mais vraiment minuscule - problèmes de fuite de la douche - lumière des toilettes qui ne s'éteind pas- Pas de klenex dans la boîte - pas de pantoufles - pour un 4 étoiles ça fait beaucoup. En revanche bravo au chef pour son menu dégustation - surprenant agréablement nos papilles - Cependant, nous avons attendu 25 mn qu'on veuille bien nous faire gouter le vin ! ...

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mart23
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (451)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

217223 avis sur 451

Avis publié : 13 novembre 2010

Nous avons teste le restaurant du chef William.
Le menu gastronomique était parfait avec créativité et recherche. L'équipe est pro et attentive a la clientèle, notamment le sommelier.
Quelques points d'amélioration :
- mettre en place une penderie pour les vêtements des clients, le porte manteau surcharge n'est pas adapte
- nous avons été attentif a l'emulsion d'epoisse, a quand l'emulsion de pave de biche, de saint jacques et de bar?
- la vaisselle en verre sur ardoise est instable tant pour le service que pour la dégustation

Nous avons passe un bon moment. Merci chef!

  • Séjour en : novembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Envoyagesurterre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 octobre 2010

Une catastrophe ! Le Lit était mal fait, il n'y avait pas de savon dans le distributeur, des bouts de plastique trainait dans la chambre, le pommeau de douche était HS, et mon petit dèj commandé par le document laissé sur la porte vers minuit n'est jamais arrivé.
Un service à peine du niveau d'un low cost mais un prix high cost

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Philippe75005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2010

J'ai séjourné fin mars dans cet hôtel et dois avouer avoir été déçu de l'ensemble de mon expérience. L'accueil du personnel, bien que correct, n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait attendre pour un hôtel de cette catégorie. Les chambres supérieures, sont pour l'essentiel vieillottes avec des craquelures dans les plafonds et des carrelages qui commencent à être fatigués. Le buffet petit déjeuner est une honte: quelques tranches de rosette à la diable, posées sur un plat, des oeufs brouillés sans cuillères pour servir, un pain médiocre, besoin de demander à chaque fois au personnel pour qu'ils ravitaillent ne serait-ce qu'un peu le dit buffet... Conclusion, un hôtel qui devrait perdre une étoile au moins, ou qui devrait sensiblement améliorer son service et standing pour mériter la classification de 4 étoiles

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci LopedeVega
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2010

Nous avons logés dans cet hôtel lors d'un WE en amoureux. Son emplacement est excellent (à 10 minutes à pied de la gare, en plein centre ville). Nous avons opté pour une forfait à 145 euros petit-déjeuners inclus (non remboursable). La prestation vaut ce prix. J'ai trouvé que la chambre supérieure était très petite et sombre (mais calme car donnant sur la cour). Nous ne sommes plus habitués à un lit de 140*190 mais la literie est bonne. Très agréable d'avoir une salle de bain avec baignoire à bulles. Le petit-déjeuner était bon mais rien d'exceptionnel. Les plus de l'hôtel sont sans conteste son emplacement et son restaurant. Nous avons très bien dîné : cuisine inventive, portions parfaites et service impeccable, cadre design. Une bonne adresse.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anneetchristophe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 mars 2009

Nous avons passés un week-end-end à Dijon pour fêter notre anniversaire de mariage, nous ne regrettons pas notre choix pour cet hôtel ou nous avons passés un moment très agréable.
Nous aimons la décoration moderne et nous n'avons pas été déçus. Nous avons aussi apprécier les peignoirs en sortant de la fameuse baignoire à bulles. Le petit déjeuner était varié et copieux et nous avons aussi testés le restaurant dont la déco. originale et la cuisine raffinées nous a laissé un bon souvenir. Et quelle surprise de voir un arbre au milieu du restaurant... Il fallait y penser...
L'accueil à l'hôtel et au restaurant était impeccable. Merci à l'équipe pour cet agréable moment.
On recommandera cet hôtel.

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leo5781
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 décembre 2008

Mon ami et moi recherchions un hôtel sympathique et qui nous permettrait de faire une visite de la ville et du shopping sans utiliser notre véhicule. Effectivement, le Chapeau Rouge dispose d'un emplacement idéal en plein centre de la ville. La chambre était plutôt bien équipée, moderne, mais surtout, parfaitement propre. Nous avons dîner sur place, le restaurant et surtout la cuisine originale nous a beaucoup plus. Nous remercions encore l'ensemble du personnel qui a su par son professionnalisme nous faire passer un agréable séjour à Dijon.

  • Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci mehlie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dijon
À 0.3 km
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection
À 0.5 km
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon
662 avis
À 0.3 km
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 10 sur 59 à Dijon
468 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
Hôtel Vertigo & Spa NUXE
N° 5 sur 59 à Dijon
439 avis
À 0.6 km
Hotel des Ducs
Hotel des Ducs
N° 11 sur 59 à Dijon
694 avis
À 4.0 km
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon
442 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie du Chapeau Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Chapeau Rouge

Adresse: 5 rue Michelet, 21024, Dijon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Dijon
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Dijon
N°3 des hôtels de luxe à Dijon
N°12 des hôtels d'affaires à Dijon
Catégorie de prix : 103€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie du Chapeau Rouge 4*
Nombre de chambres: 29
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hostellerie du Chapeau Rouge bénéficie d'un emplacement privilégié en plein cœur de Dijon, à côté de la cathédrale Saint Bénigne. Le centre historique de Dijon se situe à quelques minutes à pied, la gare est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel. Le restaurant William Frachot vous accueille du mardi au samedi au déjeuner et au dîner. L'espace bien-être et le service voiturier-bagagiste complètent l'accueil personnalisé de la réception, à votre service 24h/24, pour votre plus grand confort. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Chapeau Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hostellerie Du Chapeau Rouge Dijon
Hostellerie Du Chapeau Rouge Hotel Dijon
Best Western Dijon
Best Western Hotel Dijon
Dijon Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page