“A conseiller”
Avis sur Le Concept

Le Concept
Réservez avec
Le Concept n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 28 sur 608 Restaurants à Dijon
Cuisines : Delicatessen, Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Cela fait 8 ans que Le Concept existe et le chef vous offre toujours une cuisine généreuse et gourmande à base de produits frais et fait maison. Cuisine traditionnelle ou hamburgers revisité à la française (foie gras, sauce Epoisses...) vous y trouverez votre bonheur. Toutes les sauces sont sans gluten. A 2 pas du centre ville et à 10 minutes de la Toison d'Or vous pourrez profiter lors des beaux jours d'une terrasse ombragée ou de sa salle climatisée.
Avis publié : 25 février 2014

Un bon plan sur Dijon pour les budgets modestes.
Les plats sont généreux, comme par exemple les hamburgers, l'ambiance est bonne et le service rapide et efficace.
Peu de difficulté pour trouver une place pour se garer.
A conseiller vivement !

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Très bonne cuisine et ambiance très conviviale, plats diversifiés et prix très abordables....
Je recommande vivement!

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Je recommande à tous ce restaurant pour sa cuisine (cassolette d'escargots et cuisses de grenouilles savoureuse, filets mignon sauce au comté cuisiné à la perfection) et son très bon rapport qualité prix (le soir entrée + plat ou plat + dessert : 19,90 € ; entrée + plat + dessert + une coupe de champagne : 24,90 €). Le service est efficace et sympathique et l'ambiance générale du restaurant est bonne. Seuls bémols : l'exiguité des lieux qui sont forcément trop bruyants.

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

J'y vais 3 fois par an, jamais déçu.
Cuisson parfaite, burgers parfaitement réalisés, très bons vins à la carte, accueil sympa, manque un poil de place, déco en adéquation avec les produits, une adresse à connaitre.

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Tres bon resto ambiance sympa service parfait repas tres bon et très copieux
Jy retournerais sans soucis
Prix très raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Le Concept ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Concept ?