“A decouvrir”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2012

Très belle soirée
Menu surprise qui fut une belle surprise
Cuisine raffinée et inventive
Personnel attentioné
N hésitez pas à vous arrêter

Avis publié : 10 décembre 2012

Service impeccable, lieu très romantique et repas vraiment excellent ! Nous y retournerons avec plaisir !

Avis publié : 2 décembre 2012

je suis allez au 3 Vauban dans le cadre de repas achetés sur groupon , malgré le tarif discount nous avons été très bien reçus , le repas a été très gouteux , un foie gras poêlé a la rhubarbe un délice pour ma compagne habituée au foie grand du sud-ouest , le reste du repas a été un vrais délice , le désert sur base de fraise fut un grand moment de bonheur , la déco des assiettes été superbe , nous allons revenir ça c 'est sûr , à ne pas louper

Avis publié : 1 décembre 2012

Lors d'un congrès, avons eu l'occasion de diner dans ce bel endroit. La salle est superbe, on s'y sent bien, Le cadre est sublime et chaleureux, le service parfait et prévenant sans être hautain mais surtout la carte est magnifique. Ici, les produits sont à l'honneur, le Chef les met en valeur : cuisson parfaite, le gout est sublimé par le Chef : Que du bonheur. Originaire de Dijon mais "expatriée" en Normandie, j'ai retrouvé dans cet endroit la qualité de la Gastronomie Dijonnaise. Félicitation pour ce moment de bonheur retrouvé lors de cette soirée. Merci à vous et c'est certain, à bientot lors d'un prochain passage sur Dijon

Avis publié : 11 novembre 2012

Dans une des plus belle rue de dijon, près du palais des ducs, la salle est vraiment superbe avec une déco trés léchée en particulier la table suspendue en verre. Pleins de détails comme les épaulettes sur les fauteuils pour rappel à vauban. La vue sur la cuisine est également très sympa et permet de visualiser le travail qui y est réalisé. Là aussi, le détail est recherché avec des produits frais et cuisiner simplement afin de laisser la place au gout. Le filet de saint pierre avec sa purée aux truffes, choko sphére fondant sous le chocolat chaud, tartare crabe et saint jacques superbe.... bref un très bon endroit

Les voyageurs ayant consulté Au 3 Vauban ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or