“Notre plus triste réveillon !!!!!!!”
Avis sur Au 3 Vauban - FERMÉ

Au 3 Vauban
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
“Notre plus triste réveillon !!!!!!!”
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Complètement ignorés pendant toute la soirée par les tenanciers des lieux,cette soirée fut pour nous d'une grande morosité.
Seuls le chef et ses amis ont fait la fête,4 heures de hurlements. Un dîner réveillon gâché,c'est un comble....par les patrons!!!

“Recommandé”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Cadre agréable. Carte intéressante. Service impeccable. Même propriétaire que le restaurant ''3 Ducs'' de Talant dont la réputation n'est plus à faire localement. Allez-y. Les prix sont peut-être un peu élevé.

Toulouse
“A decouvrir”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Très belle soirée
Menu surprise qui fut une belle surprise
Cuisine raffinée et inventive
Personnel attentioné
N hésitez pas à vous arrêter

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 10 décembre 2012

Service impeccable, lieu très romantique et repas vraiment excellent ! Nous y retournerons avec plaisir !

Visité en mars 2012
“belle acceuille”
Avis écrit le 2 décembre 2012

je suis allez au 3 Vauban dans le cadre de repas achetés sur groupon , malgré le tarif discount nous avons été très bien reçus , le repas a été très gouteux , un foie gras poêlé a la rhubarbe un délice pour ma compagne habituée au foie grand du sud-ouest , le reste du repas a été un vrais délice , le désert sur base de fraise fut un grand moment de bonheur , la déco des assiettes été superbe , nous allons revenir ça c 'est sûr , à ne pas louper

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Au 3 Vauban ont aussi consulté