“super repars” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 13 sur 504 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“super repars”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

A chaque fois que nous allons mangé entre filles, en couple, entre amis ou famille.
je ne suis jamais déçu de mes assiettes.

Menu à 15 euros le midi et menu à 30€ à la carte le soir ...

• Visité en mai 2013

Dijon, France
“Beau et bon voire même très beau et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

les plats sont vraiment très bon et très originaux. Les glaces artisanales sont plus qu'excellentes, un sublime délice a tester absolument!
J'aime beaucoup la déco, le service a été très agréables!

Je recommande cette adresse!

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un carré d'as pour cette carte blanche.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon restaurant situé dans le quartier d'affaire de Dijon. Vu le 05/09/2013 avec un décor style 70's et écologique. Ambiance dynamique et jeune. Repas géniaux et bien savoureux, vins capiteux. Enfin un bon point pour cette carte qui vous titillera les papilles.

• Visité en septembre 2013
Dijon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

dans un cadre très moderne, design et épuré. le chef et patron des lieux Rodolphe s'évertue à vous inventer et concocter des petits plats. Les saveurs et les parfums sont dosés à souhait, pour une exquise saveur. Le mariage des goûts est tout simplement sublime et parfait. Rien à dire.. cuisine inventive avec des produits frais, service agréable.Très belle carte des vins et du bon, avec un grand choix de vins au verre, et des grands vins. un endroit où ça sent le professionnalisme. un établissement à recommander

• Visité en juillet 2013
“Accueil glacial”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

N'ayant même pas eu le temps de gouter à la cuisine, je ne donnerais pas mon avis sur ce point. NOus sommes arrivées en semaine, un mercredi, à 20h45. 3 serveurs, dont deux derrière le bar a compter les mouches et un qui était en train de prendre commande. Une grande table et deux autres, restaurant plutôt "vide", donc.
Après avoir attendu une bonne minute qu'on daigne enfin nous accueillir (oui les deux serveurs derrière le bar nous regardaient, mais aucun n'est venu nous accueillir, nous saluer ou même esquisser un sourire, la vue du "rien" devait surement etre plus attrayante), le serveur, qui venait de prendre commande, nous dit sans un bonjour, sans un sourire "on prend plus a cette heure la"... ah bon? pourtant il est bien marqué service jusqu'à 22h sur votre site, et il n'est même pas 21h... je suppose que se croiser les pouces doit etre plus important... bref, l'accueil nous a tellement refroidi que je n'y retournerai pas, même si la carte me mettait l'eau à la bouche! je précise que nous n'étions que deux et pas 10 non plus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Carte Blanche ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Carte Blanche ? Partagez vos expériences !