“Décevant ”

Options : Ouvert tard, Réservations
“Décevant ”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Déçu de ce restaurant...
Le service est très froid, aucune chaleur, aucun sourire...
Il faisait même froid dans le restaurant c'est pour dire...
Les plats sont bien présentés, c'est bon.
Mais le prix des menus le soir est bien trop élevé pour ce résultat, l'environnement, et le service, c'est bien trop moyen pour cela...

“trop top !”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Tous les commentaires sont élogieux, donc on se méfiait un peu, comme pour la critique d'un film qui cartonne...et bien NON : c'est vraiment extra, pas trop cher, semi-gastronomique, service agréable, vins de Bourgogne bien sélectionnés, cadre original, jusqu'aux toilettes...let's go !

“Bon et efficace”
Avis écrit le 9 mars 2014

La déco est très sympa, lumineux, bon accueil. Les plats sont corrects. Le service s'adapte à votre contrainte de temps.
Si pressé, le mieux est d'y aller à 12h00 car vers 12h30 il y a beaucoup de monde. Je déconseille la salade césar, qui a trop de vinaigrette. La salade en est pleine.

Visité en mars 2014
Dijon, France
“Mon (notre) restaurant préféré.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Je tiens à écrire un avis très favorable pour ce restaurant.
Nous sommes Dijonnais et pour toutes les occasions (st valentin, anniversaire, ..., demande en mariage) nous choisissons "La Carte Blanche".
Nous venons en couple / en famille / entre amis.

Le service : nous sommes venus plus de 20 fois dans ce restaurant. Il est arrivé une seule fois que le service était légèrement en retard. Sinon c'est vraiment très professionnel : rapide, efficace, politesse... etc.

Cuisine : Excellentissime ! Bravo au chef ! Un vrai plaisir à chaque fois. C'est LA référence de la cuisine à Dijon pour nous.

Vins : Nous avons un budget limité mais même les vins peu chère sont très bons. Il y a de tout : d'une vingtaine d'€ la bouteille à 952 €.

Rapport Qualité/prix : Rien à dire ! Un menu entrée + plat + dessert pour une trentaine d'€. PARFAIT !

Ambiance : décoration moderne. Ambiance détendue et conviviale.

Un seul conseil : il faut y aller les yeux fermés !
Si vous avez encore un doute : http://www.gillespudlowski.com/57775/restaurants/dijon-carte-blanche-a-rodolphe

Bonne dégustation !

• Visité en février 2014
Brest, France
“Restaurant privatisé ”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Très bel endroit. Décoration récente. Plutôt branché. Bon accueil. Très bon repas. Plat servis chaud malgré le nombre et l'arrivée décalée des convives.

Les voyageurs ayant consulté Carte Blanche ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Carte Blanche ?