“Que du pas bon !”

Le Saint Fiacre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 avril 2013

Au menu : salade au chèvre chaud : salade verte agonisante ; (vieux) croûton surmonté d'une rondelle de chèvre famélique ; Oeufs pochés au vin blanc, en tout cas sur la carte, mais dans l'assiette un seul petit œuf nageottant dans une sauce insipide. Miam !
Puis viennent les plats : risotto aux gambas ou poulet sauce moutarde. Là, les copines ont dit :"si on aurait su, on aurait pas v'nues !"
La "pâtée" risotto n'aurait peut-être pas déplu à mon chien ... quoique. Quant au poulet, chanceuses étaient celles qui avaient une portion correcte.
En dessert : Tiramisu ou Crumble, même combat : de l'industriel ou de l'industriel.
Et pour finir, le service : lent, peu professionnel.
ADIEU, SANS RETOUR !

Avis publié : 7 avril 2013

restaurant convivial, l intérieur nous oblige a être curieux.
accueil chaleureux serveuse souriante..les prix sont accessibles a tous..nous avons eu le plaisir de prendre le menu bourguignon
le boeuf bourguignon est excellent.
nous somme reparti satisfais et nous allons revenir avec plaisir

Avis publié : 14 mars 2013

Habitués du restaurant Le Saint Fiacre et de ses plats mythiques tel que le SF Burger ou le black Angus, nous ne pouvons que crier notre déconvenue. Nouvelle gérance, nouvelles cartes et déceptions en cascade. Les produits nobles ont été remplacés par du surgelé sans goût. Certains plats sont réchauffés au micro-onde (son de celui-ci à l'appui). Les oeufs en meurette étaient servis froids, la sauce semblait industrielle. Le boeuf bourguignon n'avait aucun goût et sa texture était plus que douteuse, sans parler du gratin dauphinois : meilleur même dans certaines cafétérias ! Les frites "fraiches" du tartare de boeuf (et son assaisonnement insipide) étaient en réalité des frites décongelées ! Nous ne nous sommes pas risqués à prendre un dessert compte tenu de la pauvreté de la carte par rapport à la précédente !!!
Le Saint Fiacre était un restaurant que nous fréquentions très souvent, désormais cela ne sera plus la cas. Quel dommage !!

Avis publié : 27 février 2013

Invitée à rejoindre des amis dans ce restaurant, j'ai lu les différents avis... et j'avais quelques craintes... vites oubliées ! L'accueil est chaleureux, le cadre très joli, et nous avons tous très bien mangé. Une soirée vraiment agréable ! à renouveler...

Avis publié : 2 février 2013

Carte alléchante mais beaucoup trop ambitieuse.
Au premier coup d'oeil sur le premier plat qui arrive, on sent la catastrophe. C'est gras et grossier. On oublie ce qu'il nous a été annoncé sur la carte et on devine ce qu'on mange. Le risotto essaye de survivre dans un liquide gluant non identifié, les crevettes ultra industrielles semblent mourir une seconde fois et demandent pitié. Il en est même inconvenant pour celui qui dine en face. Atroce.
Jusqu'au dessert qui fait dans la démesure indigeste. Le café gourmand ment.
Le cuisinier (s'il existe) a t il gouté un jour les plats qu'il prépare?
Ultra levure à conseiller car destruction massive de la flore intestinale.
Service pas si catastrophique. On apprécie l'absence de la question piège "ça a été?" quand on renvoie le plat a peine commencé.
Ambiance tripot, les amis du patron fument leur cigarette dans un coin du bar.
Une mauvaise blague pour un spot idéal mais gaché au possible.
A fréquenter en cas de challenge gastrique.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Fiacre ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or