“Sur la mauvaise pente” 2 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Sur la mauvaise pente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

la reprise en main par le nouveau chef de salle n'aura pas apporté la qualité ni la quantité dans les assiettes et l'ambiance n'y est plus.

Visité en février 2013

“Quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Lors de la réservation, on nous a prévenu que le chef avait changé: nous avons bien vu le changement! Un steack tartare mélangé à du ketchup, c'est du jamais vu (non précisé dans la carte)! Bien vu le cache-misère: plat non terminé! Le hamburger était immangeable: non terminé! Tous les plats que nous avons commandé étaient dans le même style: nous l'avons précisé à la serveuse (très sympa, et sûrement habituée aux remarques!), qui nous offrait un digestif, de la part du chef... Nous avons refusé! Nous n'avons même pas pris de café.Très déçus, nous n'y retournerons pas!

• 2 sur 5 bulles
Clermont ferrand
“Donne envie!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Proposer du magret de canard en plat du jour à moins de 10€ mérite d'être signalé!
A l'intérieur l'accueil est chaleureux et en plus on déjeune dans un très joli cadre loin du brouhaha des habituelles formules de midi.
Le choix de vin au verre permet de trouver son bonheur.
Le tout donne envie d'approfondir l'offre du restaurant avec un peu plus de temps.
Si nous repassons par Dijon nous y retournerons sans hésiter en espérant que le temps sera plus agréable afin de profiter de la terrasse.

“Que du pas bon !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Au menu : salade au chèvre chaud : salade verte agonisante ; (vieux) croûton surmonté d'une rondelle de chèvre famélique ; Oeufs pochés au vin blanc, en tout cas sur la carte, mais dans l'assiette un seul petit œuf nageottant dans une sauce insipide. Miam !
Puis viennent les plats : risotto aux gambas ou poulet sauce moutarde. Là, les copines ont dit :"si on aurait su, on aurait pas v'nues !"
La "pâtée" risotto n'aurait peut-être pas déplu à mon chien ... quoique. Quant au poulet, chanceuses étaient celles qui avaient une portion correcte.
En dessert : Tiramisu ou Crumble, même combat : de l'industriel ou de l'industriel.
Et pour finir, le service : lent, peu professionnel.
ADIEU, SANS RETOUR !

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“restaurant sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

restaurant convivial, l intérieur nous oblige a être curieux.
accueil chaleureux serveuse souriante..les prix sont accessibles a tous..nous avons eu le plaisir de prendre le menu bourguignon
le boeuf bourguignon est excellent.
nous somme reparti satisfais et nous allons revenir avec plaisir

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Fiacre ont aussi consulté