“Un repas improbable” 1 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Un repas improbable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Je ne connaissais pas, j'ai testé avec des amis ... On n'est pas prêt de revenir : 1h pour prendre une commande, les plats qui n'arrivent pas en même temps par oubli, le vin servi chaud, aucune différence entre un panaché & une bière, le tartare qui donne des maux d'estomac, la crème brûlée un peu trop brûlée en surface et liquide en dessous (une fois refaite car il n'y a avait plus !)
En gros, repas qui dure 4h ! et soirée digne d'un film mais franchement, on préfère quand ça arrive aux autres...

• Visité en juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Honteux...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Malgré sa situation dans une rue piétonne et sa terrasse bien plate, sans marche, sachez, ami(e) hancicapés en fauteuil roulant que vous n'etes pas les bienvenus dans cet établissement..accueil incorrect, refus de déplacer une table (malgré une terrasse à motié vide) et regard satisfait en nous voyant partir déjeuner ailleurs....Une honte !

Visité en juin 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A refaire,”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

Très bon rapport qualité prix, viande excellente,très bon service,nous reviendrons,on voit que le chef se donne à fond ainsi que tout le personnel.

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Sur la mauvaise pente”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013

la reprise en main par le nouveau chef de salle n'aura pas apporté la qualité ni la quantité dans les assiettes et l'ambiance n'y est plus.

Visité en février 2013
“Quelle déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Lors de la réservation, on nous a prévenu que le chef avait changé: nous avons bien vu le changement! Un steack tartare mélangé à du ketchup, c'est du jamais vu (non précisé dans la carte)! Bien vu le cache-misère: plat non terminé! Le hamburger était immangeable: non terminé! Tous les plats que nous avons commandé étaient dans le même style: nous l'avons précisé à la serveuse (très sympa, et sûrement habituée aux remarques!), qui nous offrait un digestif, de la part du chef... Nous avons refusé! Nous n'avons même pas pris de café.Très déçus, nous n'y retournerons pas!

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles