“Restaurant élégant pour une cuisine fine !”
Avis sur Le Saint Fiacre - FERMÉ

Le Saint Fiacre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Un samedi soir, fin août, dure de trouver un plus joli spot en centre ville de la capitale des Ducs de Bourgogne pour un diner entre amis et qui plus est, sur une terrasse des plus sympathiques !!

Un petit cocktail maison plus tard, nous nous laissions tous tenter par le Burger Maison puis le café gourmand : du pur bonheur !!! A signaler : le chef fait sa propre guimauve, juste un délice qui vous rajeunit de 30 ans en 30 secondes !!!!!!

A faire !

Avis publié : 9 novembre 2013

Rapport qualité/prix un peu élevé (vin en carafe trop cher) le menu entrée-plat-dessert ne mérite pas ses 25 euros. Le serveur est prévenant mais sa tenue vestimentaire n'est pas à la hauteur. Malgré le jour, l'heure et la météo clémente (13 heures le week-end de la Toussaint) la salle était loin d'être remplie et la rue déserte.
Malgré tout le repas était correct. Service fluide. Il faudrait peut-être tenter de nouveau l'expérience à une autre période de l'année.

Avis publié : 30 juin 2013

J'avais eu une bonne expérience au Saint Fiacre un midi pour déjeuner il y a 6 mois. Malheureusement mon expérience pour diner a été décevante. Le service non professionnel est lamentable . Une partie des plats n'était pas dispo sur une carte pourtant déjà pauvre en choix et manquant d'inspiration. Le restaurant était presque vide un vendredi soir , preuve que beaucoup de clients ont déjà du fuir ce restaurant devenu banal . Je n'y remettrai pas les pieds même pour déjeuner.

Avis publié : 9 juin 2013

Je ne connaissais pas, j'ai testé avec des amis ... On n'est pas prêt de revenir : 1h pour prendre une commande, les plats qui n'arrivent pas en même temps par oubli, le vin servi chaud, aucune différence entre un panaché & une bière, le tartare qui donne des maux d'estomac, la crème brûlée un peu trop brûlée en surface et liquide en dessous (une fois refaite car il n'y a avait plus !)
En gros, repas qui dure 4h ! et soirée digne d'un film mais franchement, on préfère quand ça arrive aux autres...

Avis publié : 6 juin 2013

Malgré sa situation dans une rue piétonne et sa terrasse bien plate, sans marche, sachez, ami(e) hancicapés en fauteuil roulant que vous n'etes pas les bienvenus dans cet établissement..accueil incorrect, refus de déplacer une table (malgré une terrasse à motié vide) et regard satisfait en nous voyant partir déjeuner ailleurs....Une honte !

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Fiacre ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or