“Un seul mot TOP”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Cadre sympathique, les mets sont excellents ( leurs saint-Jacques sont inoubliables). Le sommelier est jeune mais d'une compétence grandiose!! Si vous voulez très bien manger n'hésitez pas. J'ai hâte d'y retourner . Encore félicitations

419423 avis sur 676

Avis publié : 10 mars 2014

Cadre, assiette, service... rien ne laisse à désirer. Cuisine juste et belle. Petit plus pour le sommelier et ces choix osés mais toujours judicieux et raisonnables. Sans hésiter

Avis publié : 8 mars 2014

magnifique restaurant, nous avons beaucoup aimé la décoration moderne. la cuisine est juste parfaite. le personnel est très attentionné. nous ne regrettons pas notre choix et seront heureux de revenir.

Avis publié : 5 mars 2014

Que dire ??? un décor superbe, accueil chaleureux et pas du tout guindé, un service au top, rapide, précis, sans être stressés, et des plats, une cuisine magnifique: un moment de magie à chaque plat, des saveurs qui explosent en bouche, bref, une magnifique soirée dont nous garderons longtemps le souvenir.

Avis publié : 4 mars 2014

Plats à hauteur de ses 2 étoiles Michelin,
Le menu découverte est à conseiller pour un bon aperçu des multiples saveurs
Salle très agréable
Un service très efficace, trop ??? (parfait si votre temps est compté)

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?