“Mouais....!”

Chapeau Rouge Restaurant William Frachot
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 608 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 mars 2014

Je m'attendais à mieux. Service très correct, mais un peu déçue par la cuisine. Dessert qui en met plein la vue mais bof en saveurs. Cadre moyen.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Cuisine excellente, pleine de fraîcheur et de saveur.
Décor naturel original et chaleureux, des jus d'exception, un pain brioché à recommandé, très bon service, personnel avenant et de bons conseils, bref une une bonne adresse sur Dijon pour les grandes occasions!!

Avis publié : 29 mars 2014

Commençons par le seul point négatif : pas facile de trouver de la place quand on est pas prévoyant et qu'on a pas réservé... (on s'y prend toujours à la dernière minute et d'habitude c'est complet)
Cuisine excellente, service précis et attentionné mais pas trop guindé non plus... bref parfait!
Le rapport qualité prix est plus que correct
Pour moi, un vrai plus : la carte des vins : Enormément de références, des grands vins à des prix (pour un restaurant s'entend) très abordables ...bref on peut se faire plaisir , là ou dans d'autres restaurants même moins étoilés on se contente de vin plus ordinaire compte tenu du prix prohibitif des premiers ou grands crus...
à recommander

Avis publié : 22 mars 2014

Situé au coeur de la ville, cet établissement ne dispose pas d'un parking mais d'un service voiturier. L'accueil est appréciable par portes automatiques battantes. La décoration des lieux est soignée et un effort a été fait sur l'acoustique. L'ambiance lumineuse est tamisé et les couleurs s'orientent sur des teintes boisées. Quelques objets d'art de la table ou de décoration attirent le regard.
L'accueil du personnel est soigné et professionnel. On sent une équipe rodée et efficace bien que trop importante à mon goût:on a l'impression que cela fourmille.
La cuisine a évolué au regard de notre précédente visite, il y a 10 ans de cela, avec le même chef: le résultat d'une maturité professionnelle.
En entrée, j'ai apprécié une variation autour de l'asperge ( deux plats). Puis en plat une côte de veau d'une qualité remarquable aussi bien sur le visuel que sur les saveurs. Le repas s'est conclu par un trio de fromage issu d'un plateau exclusivement constitué de fromages bourguignons.
Petit bémol sur le café, qui est une marque célèbre représentée par un certain Georges C.
Quelle belle redécouverte!

Avis publié : 22 mars 2014

Le top sur Dijon ,pour moi n°1 sans réserve.
Repas gourmet gourmand de qualité et de super fraicheur .
Accueil impeccable ,service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?