“La perfection”

Chapeau Rouge Restaurant William Frachot
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 607 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Une cuisine créative, pleine de saveur dans un restaurant moderne. Très bonnes qualités des produits, le service et l'accueil sont irréprochables. Voiturier à disposition. Restaurant à recommander les yeux fermés !
Petit bémol; manque une petite touche de chocolat

Avis publié : 19 avril 2014

Cuisine creative, de bon gout et fort bien realisee, deco, relaxante, le sommelier est parfait, service classe sans etre too much!

Avis publié : 16 avril 2014

Beaucoup de recherche dans l'harmonisation des plats. Très belle qualité des produits

Noue regrettons le manque de luminosité dans la salle, car nous étions venus un soir en hiver ,et cela nous avait interpellé.
Sommelier à la hauteur et excellent conseiller.

Une des très belle table de DIJON

Avis publié : 15 avril 2014

L'un de mes meilleurs repas au restaurant. J'ai adoré les saveurs, la présentation des plats, les plats proposés. Service impeccable, juste ce qu'il faut, de très bons conseils...Un vrai Bonheur !

Avis publié : 15 avril 2014

et laissez vous surprendre !
tout est parfait ! le service est discret, la décoration épurée et cosy, le principal c'est le bouquet de saveur dans l'assiette. Le menu découverte suggestion du chef est à tester absolument. Mais la carte et les autres menus sont tout aussi magnifiques.
La meilleure table de Dijon

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?