“remarquable”

Chapeau Rouge Restaurant William Frachot
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 585 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cachan, France
“remarquable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

La grande classe. Tout y est, accueil, service et surtout, la nourriture incroyable. Menu signature magnifique. Ne prenant pas de fromage, j'ai eu droit à 1 dessert pour remplacer. soufflé extra, sorbet d'orange sanguine à tomber, cuisson parfaite, pain délicieux. timing entre les services parfait. les 3h sont passées trop vite tellement le cadre est agréable, tamisée, silencieux, chaleureux, minéral. Mon seul regret est de ne pas avoir croisé William Frachot. Mon meilleur restaurant jusqu'à maintenant.

• Visité en juin 2014

Orsay, France
“Un très grand moment de magnifique cuisine deux étoiles”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe repas signature en ce mercredi 9 juillet, dans une belle salle aux reflets modernes.
Pour commencer, quatre mini amuse-bouche, suivi d'une pré-entrée pommes de terre et sardines à la crème d'olive, avec un joli mélange des saveurs douces et plus corsées. En entrée, des rondelles de grosses crevette espagnole avec de la brandade plus puissante, des petits oeuf meurette et la chaleur d'une bisque et d'un jus froid à boire en alternance. Ensuite, petite tarte de ris de veau écrevisses et morille, magnifique aussi à l'oeil.
Turbot aux blettes en poisson, toujours avec un délicieux suc et une sauce à la verveine pour rafraichir, puis rognons de veau aux girolles.
Le chariot de fromage est copieux, uniquement dédié aux fromages bourguignons, et offre de belles découvertes. Un pré-dessert en forme de buche aux framboises, et un dessert tout chocolat sous ses formes variées.
J'ai arrosé l'ensemble d'un super Chassagne Montrachet à 87€, excellent conseil du sommelier.
Le service est excellent, de belle classe, il y a peu d'attente entre les différents plats.
Une très belle expérience gastronomique, parfaite dans tous les domaines. William Frachot mérite bien ses deux étoiles, et offre une grande cuisine à des prix attractifs.
Certainement le meilleur restaurant de Dijon.

Visité en juillet 2014
Dijon, France
“une belle suprise”
Avis écrit le 6 juillet 2014

J y étais allée il y avez nombreuses années , le repas était bien mais service horrible .
Aujourd hui c est un sans faute et cette deuxième étoile est bien méritée
A refaire

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Excellent repas d affaire ”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe un excellent moment en passant par l accueil, la décoration, une cuisine somptueusement raffinée, une sélection de vins par le sommelier en accord parfait avec les plats et un service d un professionnalisme sans défaut. Merci au chef qui nous a fait le plaisir de venir nous saluer.

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?