“Tres belle experience”

Chapeau Rouge Restaurant William Frachot
Réservez avec
Chapeau Rouge Restaurant William Frachot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 582 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Agen, France
“Tres belle experience”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Un diner en tete a tete avec mon mari exceptionnel. Tout d'abord un accueil tres courtois sans etre pesant. Le voirurier est tres apprecie. Puis un festival de mets plus delicats les uns que les autres. Un sommelier tres passione, qui connait son metier avec des details de geologie de hauts niveaux.
Une note en plus pour l'entree un raviole divin que j'aurais bien voulu repeter.
Puis la cerise c'est notre voiture qui nous attend devant la porte en repartant et la salutation du chef.

Visité en juillet 2014

Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“remarquable !”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Aucune fausse note, nous sommes pris en charge du début à la fin, par un personnel agréable et souriant, à l'écoute. La cuisine est raffinée, que du plaisir pour nos papilles gustatives... un moment exceptionnel ! A refaire !

• Visité en juillet 2014
Cachan, France
“remarquable”
Avis écrit le 10 juillet 2014

La grande classe. Tout y est, accueil, service et surtout, la nourriture incroyable. Menu signature magnifique. Ne prenant pas de fromage, j'ai eu droit à 1 dessert pour remplacer. soufflé extra, sorbet d'orange sanguine à tomber, cuisson parfaite, pain délicieux. timing entre les services parfait. les 3h sont passées trop vite tellement le cadre est agréable, tamisée, silencieux, chaleureux, minéral. Mon seul regret est de ne pas avoir croisé William Frachot. Mon meilleur restaurant jusqu'à maintenant.

• Visité en juin 2014
Orsay, France
“Un très grand moment de magnifique cuisine deux étoiles”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe repas signature en ce mercredi 9 juillet, dans une belle salle aux reflets modernes.
Pour commencer, quatre mini amuse-bouche, suivi d'une pré-entrée pommes de terre et sardines à la crème d'olive, avec un joli mélange des saveurs douces et plus corsées. En entrée, des rondelles de grosses crevette espagnole avec de la brandade plus puissante, des petits oeuf meurette et la chaleur d'une bisque et d'un jus froid à boire en alternance. Ensuite, petite tarte de ris de veau écrevisses et morille, magnifique aussi à l'oeil.
Turbot aux blettes en poisson, toujours avec un délicieux suc et une sauce à la verveine pour rafraichir, puis rognons de veau aux girolles.
Le chariot de fromage est copieux, uniquement dédié aux fromages bourguignons, et offre de belles découvertes. Un pré-dessert en forme de buche aux framboises, et un dessert tout chocolat sous ses formes variées.
J'ai arrosé l'ensemble d'un super Chassagne Montrachet à 87€, excellent conseil du sommelier.
Le service est excellent, de belle classe, il y a peu d'attente entre les différents plats.
Une très belle expérience gastronomique, parfaite dans tous les domaines. William Frachot mérite bien ses deux étoiles, et offre une grande cuisine à des prix attractifs.
Certainement le meilleur restaurant de Dijon.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?