“Tres belle experience”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Un diner en tete a tete avec mon mari exceptionnel. Tout d'abord un accueil tres courtois sans etre pesant. Le voirurier est tres apprecie. Puis un festival de mets plus delicats les uns que les autres. Un sommelier tres passione, qui connait son metier avec des details de geologie de hauts niveaux.
Une note en plus pour l'entree un raviole divin que j'aurais bien voulu repeter.
Puis la cerise c'est notre voiture qui nous attend devant la porte en repartant et la salutation du chef.

Avis publié : 11 juillet 2014

Aucune fausse note, nous sommes pris en charge du début à la fin, par un personnel agréable et souriant, à l'écoute. La cuisine est raffinée, que du plaisir pour nos papilles gustatives... un moment exceptionnel ! A refaire !

Avis publié : 10 juillet 2014

La grande classe. Tout y est, accueil, service et surtout, la nourriture incroyable. Menu signature magnifique. Ne prenant pas de fromage, j'ai eu droit à 1 dessert pour remplacer. soufflé extra, sorbet d'orange sanguine à tomber, cuisson parfaite, pain délicieux. timing entre les services parfait. les 3h sont passées trop vite tellement le cadre est agréable, tamisée, silencieux, chaleureux, minéral. Mon seul regret est de ne pas avoir croisé William Frachot. Mon meilleur restaurant jusqu'à maintenant.

Avis publié : 10 juillet 2014

Superbe repas signature en ce mercredi 9 juillet, dans une belle salle aux reflets modernes.
Pour commencer, quatre mini amuse-bouche, suivi d'une pré-entrée pommes de terre et sardines à la crème d'olive, avec un joli mélange des saveurs douces et plus corsées. En entrée, des rondelles de grosses crevette espagnole avec de la brandade plus puissante, des petits oeuf meurette et la chaleur d'une bisque et d'un jus froid à boire en alternance. Ensuite, petite tarte de ris de veau écrevisses et morille, magnifique aussi à l'oeil.
Turbot aux blettes en poisson, toujours avec un délicieux suc et une sauce à la verveine pour rafraichir, puis rognons de veau aux girolles.
Le chariot de fromage est copieux, uniquement dédié aux fromages bourguignons, et offre de belles découvertes. Un pré-dessert en forme de buche aux framboises, et un dessert tout chocolat sous ses formes variées.
J'ai arrosé l'ensemble d'un super Chassagne Montrachet à 87€, excellent conseil du sommelier.
Le service est excellent, de belle classe, il y a peu d'attente entre les différents plats.
Une très belle expérience gastronomique, parfaite dans tous les domaines. William Frachot mérite bien ses deux étoiles, et offre une grande cuisine à des prix attractifs.
Certainement le meilleur restaurant de Dijon.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 10 juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Chapeau Rouge Restaurant William Frachot ?