“La belle époque” 5 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La belle époque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Les poissons noble tout frais venu du guilvinec sont soigneusement cuisiné a la façon du patron! La sole meunière servi avec les petits légume poêlé de saison bref c était délicieux et je le conseil a tout le monde

• Visité en juillet 2012

Paris, Ile-de-France, France
“une expérience incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Lors la première soirée de notre week-end pascal, nous avons revu les différents restaurants recommendés sur trip advisor. Nous sommes allés voir le samedi après-midi la Fringale et au premier abord, de l'extérieur le restaurant semblait OK, sans rien de plus. Le menu est essentiellement de poisson à 30 euros pour le plat principal. Nous n'étions pas suffisamment impressionés pour réserver. nous sommes allés dans un bar à vin our nous avons rencontré des locaux, et là après un long apéritif, ils nous ont proposé de les accompagner dans, selon eux, le meilleur restaurant de Dijon. Nous les avons accompagnés et là surprise. L'accueil avec le patron et la patronne était excellent. Nous avons mangé du saint pierre avec des saint jacques. Le plat était vraiment délicieux. Le vin excellent à bon prix. A la fin le patron nous a offert une coupe de champagne. Bref, je vous recommande très vivement La Fringale!

Visité en avril 2013
Dijon, Bourgogne, France
“mauvaise surprise!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Je suis surprise des avis précédents! Le menu du midi ne m'a pas convaincue du tout, un pâté chaud quelconque en entrée, une paëlla plus disponible à 12H30 (blague? ou plutôt réservée aux amis habitués qui font des allées et venues dans la cuisine : hygiène!?) prendre par défaut un boeuf bourguignon lourd et gras accompagné de pâtes baignant dans la graisse. Pour finir par une tarte au citron plutôt bonne mais qui a plus l'allure d'un gâteau au citron. Bref je n'y retournerai sous aucun pretexte et surtout pas pour le sourire de la serveuse complètement absent.

• Visité en avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Dijon
“On est dans le vrai.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Formule de midi à 15€ : avec nappe, serviette et couverts de qualité. On se sent déjà bien mieux que sur un set de table. Pour ceux qui aiment les classiques : des oeufs à la russe ... oui, des vrais, pas ceux dont on vous a gavé et dégoûté dans les restaurants d'entreprise. Et ça change tout, c'est une re-découverte ! Puis un blanquette finement relevée, accompagnée de grosses pâtes (?) largement servies dans un plat lourd (important pour conserver au chaud !)
Un carafe de vin plus que correct à 10€. Une addition à 20€ par personne, pour de la Cuisine. Parfait. Si vous êtes pressés, annoncez-le d'emblée, on vous servira un peu plus rapidement. Réservation indispensable, vu la taille et la réputation de l'endroit.
Le soir, il semblerait que les spécialités du chef, les poissons, amènent vite à des tarifs plus élevés, ce qui est parfaitement normal..

• Visité en mars 2013
euffigneix
“Excellentissime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Un petit restaurant, rue Jannin à Dijon, entre la place du 30 et la chouette. La déco, moderne a été refaite dans les tons gris, de belles assiettes et verres... et la cuisine de Jean-Paul le patron ! Sa spécialité c'est le poisson et les fruits de mer, divinements cuits et déclinés avec des sauces et des épices délicates qui mettent en valeur les bons produits de la mer. Un menu du jour toujours très sympa, gouteux et copieux pour 15€ le midi. Les vins de la région sont à la carte et peuvent être servis au verre... Le bonheur...
PS : La tarte aux pommes au beurre salée n'est pas mal non plus !
La salle est petite, il est prudent de réserver !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Fringale ?