“Désastreux ! .”

Classé n° 234 sur 624 Restaurants à Dijon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2013

Moi qui suis amatrice des fruits de mer, je garde un souvenir désastreux de cet établissement. La patronne/serveuse ne sait pas sourire ni être aimable...La carte est minuscule mais les tarifs sont gonflés à bloc. 20€ les 6 huitres ??alors celles-ci font également partie d'un menu à 20€ où elles ne sont que l'entrée ? J'ai vraiment eu l'impression d'être un pigeon ! En plus il faut avoir de la chance pour arriver un jour où le patron est sobre. Une catastrophe !!

Avis publié : 18 octobre 2013

Cadre sympathique. La cuisine est raffinée et généreuse ( un vrai régal pour le Barbue en sauce crevettes, champignons et calamars ) . Cela contraste avec un accueil plutôt froid, il est difficile de décrocher un sourire à la patronne qui assure égelement le service mais sans aucune convivialité ... Notre bouteille de Chablis à 30 euros n'a pas eu les honneurs d'un seau à rafraichir contrairement aux autres tables qui avaient sans doute choisi des vins plus chers !!!

Avis publié : 10 septembre 2013

une experience le midi m'a fait connaitre ce restaurant hors de la place du marche et de la republique;Menu du jour à 15€ entrée de légumes en crudités du jardin ( un délice ) puis un carrelet de qualité avec purée maison.Concernant le soir ( prévoir de réservez ) enfin un vrai et bon Kir creme de cassis et bourgogne blanc un saint pierre de grande qualité et cuit à la perfection pour mon invitée une sole entiere de plus de 400gr au beurre . les vins pour toutes les bourses du verre au pichet et des bouteilles de bourgogne sommes toutes à des prix plus que raisonnable. A recommander sans hésitations nous reviendrons.

Avis publié : 29 juin 2013

le menu à 28 € est bien équilibré, très bon restaurant de poissons (cuits à la perfection) et fruits de mer (huitres) , mais service un peu lent, bien que le restaurant ne soit pas complet
très bons desserts
cadre agréable, on ne mange pas dans le bruit ni la cohue
mais un bé-mol : 20€ le pichet de blanc (macon ?), c'est exagéré, nous aurions mieux fait de prendre une bouteille ou même demi
dommage, ça fait baisser la moyenne !

Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Les poissons noble tout frais venu du guilvinec sont soigneusement cuisiné a la façon du patron! La sole meunière servi avec les petits légume poêlé de saison bref c était délicieux et je le conseil a tout le monde

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Fringale ?