“Un vrai restaurant de poissons et fruits de mer” 5 5 étoiles

Classé n° 276 sur 548 Restaurants à Dijon
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
dIJON
“Un vrai restaurant de poissons et fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

La salle est petite mais accueillante, la patronne aussi... sans parler de Paulo qui est aux fourneaux... et vient souvent faire un tour en salle...
Des nappes et serviettes blanches en tissu, impeccables! Poissons superbement cuisinés et fruits de mer, les deux copieusement servis dans de grandes assiettes blanches elles aussi... Accompagnements de petits légumes ou d'une merveilleuse purée maison au beurre...
La carte des vins contient bien sur des bourgognes rouges et blancs mais également des petites pépites d'autres régions de France à prix très abordables, en rouge et en blanc.
J'y vais souvent, pour déjeuner ou pour dîner, c'est toujours très bon!

Cagnes-sur-Mer, France
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux dans la salle au sous sol et étions les seuls !
Menu à 45 € très correct, mais la purée maison était comme "soufflée" ... Trop longtemps au four, pas assez de "corps".
Le service a été parfait, ets à recommander...
Entrée : asperges sauce mousseline
Plat principal : noix de Saint Jacques sauce homardine (maison!); mon compagnon avait opté pour le filet de bœuf aux morilles.
En dessert salade de fruits frais.

Lamarche-sur-Saône, France
“Restaurant à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Cadre sympa et lumineux, la nourriture est très bonne et bien préparé avec des produits de qualité. Entrée d'asperges de camargue succulente et bien préparé. Thon rouge avec compoté de tomates bien épicée et excellente purée de pomme de terre. Le dessert classique flan caramel gouteux.

• Visité en mars 2014
Dijon, France
“nous etions transparents ce jour la”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous sommes toujours entrain d attendre debout a l entree que la serveuse vienne nous saluer et nous installer en vain depuis 6 minutes nous sommes partis!!

Visité en janvier 2014
euffigneix
“Toujours excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Il y a un moment que je je n'avais pas déjeuné à la Fringale, la cuisine est toujours aussi originale,des plats inédits de poisson, des accommodements et des sauces avec de nouvelles saveurs, joliment servis dans des assiettes de formes diverses qui innovent ! La patronne sert, le patron cuisine. Un restaurant à connaitre !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Fringale ? Partagez vos expériences !