“pas eu le courage d'aller au dessert...” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Options : Réservations
Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas eu le courage d'aller au dessert...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

J'aurais du me douter en lisant la carte: wrap et burger... quand on en est à copier mac Do pour composer une carte... Je m'attendait à trouver des potatoes en accompagnement!!! Du coup on se laisse tenter par un wrap en entrée. c'est froid, sec et sans gout. Moins bon que le resto copié! Ensuite je prend un de mes plats de prédilection: la souris d'agneau... Et ben super déçu: sec et pas assaisonné, j'ai testé la sauce servi avec: ça devait être une infusion de croquettes pour chien!! C'est méchant, il est vrai... le poisson de ma compagne était cuit très justement, plutôt goûteux même. Déçu de l'entrée et du plat, nous n'avons pas tenté le dessert!!
Nous sommes reparti à notre hôtel, Philippe Le Bon... le restaurant fait partie du complexe hôtel 4* + resto gastro + brasserie.
En toute franchise, cette expérience ne nous a pas donné envie de tenter le gastronomique. Concernant le service, pas très expérimenté je dirais mais vu ce qu'il serve....
Je ne conseille pas, il y a mieux en ville!!

• Visité en avril 2013

“assûrément bistronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Joli cadre .Bonne cuisine et excellent rapport qualité-prix( nous y étions pour déjeuner en semaine)

• Visité en avril 2013
“bistronomique ???”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Un cadre sympathique et contemporain, un bel espace qui donne envie d'en découvrir plus mais est-ce bien suffisant ? Le concept est bien pensé mais un peu contradictoire entre l'ambiance et les prétentions de la carte il y a un monde de plus la qualité ne suit pas. Le vin est servi beaucoup trop froid, le pain bien que servi dans un sac en papier (très tendance) est tout juste décongelé. Un plat manquant non annoncé sur la carte, la salade de légumes de saison est sans goût et absolument pas assaisonnée. Le burger maison est ok mais 15 € c'est un peu cher (j'ai mangé bien meilleur et moins cher à Lyon). L'eau ne nous à pas été apporté et on passera sur l'inexpérience du serveur. Au final une note salée pour une expérience bien décevante.

• Visité en décembre 2012
“l'autre sortie”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

l'autre entrée ou plutôt l'autre sortie, samedi soir, peu de monde alors qu'il faisait beau nous nous installons sur la terrasse, cour un peu encaissée mais agréable par contre les tables sont dignes d'un kebab, ainsi que les couverts, le service est assuré par des jeunes sympas mais visiblement non formés au métier de serveurs. On vous présente le menu sur des ardoises façon brasserie galvaudée au menu :hamburgers et plats hypes, le vin au verre est très bas de gamme et chère, la souris d'agneau est surcuite au milieu d'une soupe de haricot qui rappelle le "fait maison" de chez Métro, les oeufs meurettes sont très passables, le dessert: on n'a pas poussé le calvaire culinaire jusque là, néanmoins la note pour une mauvaise entrée et un plat désastreux accompagnés d'une petite piquette: 60€ pour deux.
Comment une maison comme les oenophiles peut-elle se tirer une balle dans le pied en ouvrant une gargotte comme celle-ci: c'est à devenir oenophobe.

• Visité en mai 2012
dijon
“Absolument Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Nous connaisions les oenophiles une excellente adresse à dijon , nous venons de découvrir son petit frère L'Autre Entrée et croyez moi c'est absolument fabuleux.
Le décor est superbe..., la cuisine moderne et pleune de saveurs, un service cool mais pro... Rien à dire et le tout pour 30 €
Je vous recommande cette adresse pour un verre ou pour diner.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Entrée ont aussi consulté