“Sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Réservations
Dijon, Bourgogne, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

Une soirée en amoureux très sympathique, longue à démarrer mais pas déçue par la suite.
Des escargots en entrée suivie d'une entrecôte et d'un gratin de gnocchi aux lardons très copieux et très bon. Une des deux serveuses beaucoup plus froide que l'autre mais bien rattrapé par ce que nous avions eu dans l'assiette. Nous reviendrons certainement.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

“Pause agréable l'été à Dijon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Menu plat-dessert à 13,50 euros = très bon rapport qualité-prix (saumon bien mis en valeur, dessert savoureux), dans une cour intérieure classée aux monuments historiques, qui semble être le cadre de déjeuners d'affaires. Le touriste économe mais gourmet y est cependant accueilli également. Il s'agit en fait du bistrot-bar à vin de l'hôtel Philippe le Bon (****)
Très calme un 23 juillet. Service discret et efficace.

• Visité en juillet 2013
dijon
“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Le service est excellent, la nourriture est bonne, cependant la salade César XL ressemblait plutôt à une salade César XS. C'est dommage.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas eu le courage d'aller au dessert...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

J'aurais du me douter en lisant la carte: wrap et burger... quand on en est à copier mac Do pour composer une carte... Je m'attendait à trouver des potatoes en accompagnement!!! Du coup on se laisse tenter par un wrap en entrée. c'est froid, sec et sans gout. Moins bon que le resto copié! Ensuite je prend un de mes plats de prédilection: la souris d'agneau... Et ben super déçu: sec et pas assaisonné, j'ai testé la sauce servi avec: ça devait être une infusion de croquettes pour chien!! C'est méchant, il est vrai... le poisson de ma compagne était cuit très justement, plutôt goûteux même. Déçu de l'entrée et du plat, nous n'avons pas tenté le dessert!!
Nous sommes reparti à notre hôtel, Philippe Le Bon... le restaurant fait partie du complexe hôtel 4* + resto gastro + brasserie.
En toute franchise, cette expérience ne nous a pas donné envie de tenter le gastronomique. Concernant le service, pas très expérimenté je dirais mais vu ce qu'il serve....
Je ne conseille pas, il y a mieux en ville!!

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dijon, France
“assûrément bistronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Joli cadre .Bonne cuisine et excellent rapport qualité-prix( nous y étions pour déjeuner en semaine)

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Entrée ont aussi consulté