“original”

Options : Réservations
Dijon, France
“original”
Avis écrit le 10 mars 2014

Un restaurant au cadre moderne dans un très bel endroit historique à Dijon
La carte est un peu limitée mais la cuisine de qualité

• Visité en février 2014

Belfort, France
“Moyen-moyen +...”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

C'est dommage ! Le service n'est pas tip-top et le rapport qualité-prix est bien inférieur à celui d'il y a un an... j'avoue que je suis un peu déçu...
Les desserts sont bons mais pas très originaux, les plats bons mais il n'y a pas le twist (comme dirait une émission de télé sur la 6ème chaîne...)
Toutefois, la patronne est très aimable et souriante.

Dijon, France
“Ne mérite pas qu'on s'y attarde”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant suite aux critiques qui avaient l'air bien...que de déceptions...la nourriture n'est pas à la hauteur des promesses sans compter l'attente entre les plats et un manque certain d'attention du personnel et de la gérante....Nous avons sollicité à maintes reprises les serveuses pour le vin, l'eau, ...
La direction est en-dessous de tout, aucun accueil,, une patronne pas du tout commerçante, derrière sa caisse qui ne se préoccupe pas de savoir si tout s'est bien passé, sans même un bonsoir dès l'entrée.... A plus de 100 euros par personne il me semble que le minimum aurait été de nous demander si tout s'était bien passé...Bref il y a tellement d'autres restaurants qui méritent qu'on s'y attarde, pas celui-là

• Visité en décembre 2013
cvhplb, Propriétaire de L'Autre Entrée, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Mademoiselle,

Notre métier est pour moi l’un des plus beaux métiers mais il est également le plus ingrat, c’est ce qui me vient à l’esprit à la lecture de votre « commentaire ». Cependant, voici ma réponse :
Vous avez téléphoné le 30 décembre au soir à 20h pour 6 personnes pour le Réveillon du lendemain, en vous recommandant d’une amie commune. Nous étions complets mais devant votre insistance nous avons changé le plan de salle pour vous accueillir dans les meilleures conditions. A votre arrivée, la table qui vous a été attribuée ne vous convenant pas, nous avons changé à nouveau ce plan de salle pour vous satisfaire.

Lors de votre installation, vous m’avez indiqué que vous « n’aimiez rien » en général et que vous ne mangiez que de la viande de bœuf, des pâtes et du fromage blanc. Pour rappel, ce soir-là, il s’agissait d’un menu de fête unique à 55€. Nous avons accédé à votre demande en vous servant un pavé de bœuf avec des pâtes. Vous n’avez donc pris ni entrée, ni dessert.

Concernant le vin, vous n’en avez pas pris puisque vous avez fait votre repas avec vos amies au Champagne Laurent Perrier Ultra Brut (3 bouteilles), ce qui explique le montant de votre facture.

Votre réflexion concernant mon manque de présence et de sens commercial est déplacée. Je ne vous permets pas de critiquer mon manque d’implication dans ma maison. Je reste très présente pour mes clients et 50 couverts ne se font pas à deux mais à trois et nous étions trois. TripAdvisor vous laisse la possibilité d’écrire ce que vous voulez mais je ne vous laisserai pas tenir des propos mensongers. Je ne comprends pas votre motivation…

La Direction
Dijon, Bourgogne, France
“Sympa”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Une soirée en amoureux très sympathique, longue à démarrer mais pas déçue par la suite.
Des escargots en entrée suivie d'une entrecôte et d'un gratin de gnocchi aux lardons très copieux et très bon. Une des deux serveuses beaucoup plus froide que l'autre mais bien rattrapé par ce que nous avions eu dans l'assiette. Nous reviendrons certainement.

• Visité en octobre 2013
“Pause agréable l'été à Dijon”
Avis écrit le 23 août 2013

Menu plat-dessert à 13,50 euros = très bon rapport qualité-prix (saumon bien mis en valeur, dessert savoureux), dans une cour intérieure classée aux monuments historiques, qui semble être le cadre de déjeuners d'affaires. Le touriste économe mais gourmet y est cependant accueilli également. Il s'agit en fait du bistrot-bar à vin de l'hôtel Philippe le Bon (****)
Très calme un 23 juillet. Service discret et efficace.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Autre Entrée ont aussi consulté