“un lieu unique”

Le Petit Tertre
Lille, France
“un lieu unique”
Avis écrit le 9 décembre 2011

Le petit tertre est une chambre d'hôte magique située proche du centre de Dijon où nous avons passé un séjour fantastique! Les propriétaires ont été charmants et attentifs à nos souhaits et ont pris le temps de discuter avec nous et de nous indiquer les choses à voir dans le coin. Nous saluons le travail remarquable fait par le propriétaire, dans ce petit appartement, qui a passé énormément de temps à chiner beaucoup d'objets anciens. Le soucis du détail, le calme et l'espace en font un lieu charmant et romantique! La salle de bain est également magnifique (mention spéciale pour la baignoire ancienne!) et très bien équipée! Il est également possible de se restaurer dans la chambre grâce à l'aménagement d'une petite kitchenette, bienvenue lorsque l'on ne veut pas aller au restaurant tout le temps. Le petit déjeuner est certes peut-être quelque peu onéreux mais vaut vraiment le coup: quasiment tout est fait maison, un vrai délice et c'est très copieux! Il y a également une petite table dehors ce qui permet de prendre le café à l'extérieur. Comble du "luxe", le propriétaire a même proposé de nous raccompagner à la gare car il pleuvait, ce qui a fini de nous convaincre quant au choix que nous avions fait lors de notre séjour à Dijon! Nous recommandons donc très chaleureusement cet endroit et nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

lyon
Avis écrit le 1 juin 2011

Il s'agit d'une adresse atypique à Dijon, une chambre d'hôtes dans un ancien quartier de Dijon, à deux pas du centre historique: confortable et charmante, meublée avec beaucoup de goût, située au rez de chaussée,donnant sur une cour intérieur, entrée indépendante.
Nous avons aimé, le confort, la décoration, la grande salle de bains.... et le petit déjeuner copieux , courtoisement servi par la propriétaire....Un petit conseil, réservez directement à l'avance.
Pas de problème de problème pour garer son véhicule dans la rue ou les environs.
Bref, à recommander.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux