“J'adore cet hotel !”

N° 24 sur 59 Hôtels à Dijon
Geneva
“J'adore cet hotel !”
Avis écrit le 8 février 2013

Je viens régulièrement dans ce petit hotel typique du centre historique de Dijon. Moins cher qu'un hotel de ZAC, charme assuré, position central, personnel simple et affable. Bref, un hotel simple, bon marché, un vrai luxe de nos jours ! Pourvu que ça dure. Si complet, vous pouvez allez à l'hôtel confrère, le Chambellan

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2012

Voilà un bon établissement.
Une bonne adresse ou l'on n'aura pas de mauvaise surprise.
Cet hôtel est bien situé, il est propre, calme, confortable.
Le personnel courtois toujours disponible
Bref très bien

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel bien place en centre ville. Proche de tout.
Ancient mais propre et calme.
Ai reserve une grande chambre, les autres etant petites mais convenables.
Lit correct et sdb bien entretenue.
Petit dejeuner en RDC avec les produits standards (pas de specialite).
Bon 2*. A recommander pour un court sejour a un tarif tres competitif.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 9 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel pour trois nuits avec ma fille, la chambre était très bien, propre et spacieuse, l'isolation sur rue était bonne d'autant que la rue n'est pas trop passante. le personnel est très agréable, très bien reçu et d'une gentillesse incroyable. il faut avoir une chambre un peu en retrait des escaliers (en boi) et donc bruyant la 22 et 23 sont parfaites.
Je retournerais dans cet hotel très prochainement et le conseille sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons passé la nuit du nouvel an dans cet hotel. Nous recherchions un établissement peu cher et central. Nous avons été tout à fait satisfaits par l'établissement. Nous avions réservé une chambre pour 2 avec toilettes et sdb sur le palier. La prestation était conforme à ce que nous pouvions attendre. La chambre et les parties communes étaient très propres. Attention, il faut faire un peu d'escalade pour arriver aux chambre du dernier étage (escalier étroit) et avec un gros bagage cela peut poser problème.
L'accueil était très bien. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners. L'hotel est à la fois calme et central.
Bref, rien d'exceptionnel mais pour le prix on ne pouvait pas demander plus !
Ce serait à refaire nous choisiriosn cet hotel à nouveau.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ST AVRE
Avis écrit le 16 août 2011

Bonne surprise au centre de Dijon dés notre arrivée à 17h15 accueil sympatique chambre 19 nous avons posé la voiture le samedi reprise le lundi pour le départ, à 2mn du centre, avec le guide michelin BOURGOGNE en poche notre week-end était super.

La Chambre pour 4 à l'étage avec escalier étroit mais je trouve qu'il reste dans le style de l'hotel, chambre spatieuse propre, de meme pour la salle de bain dommage que la barre de douche KC, oui pas de sac dans les poubelles, un peu bruyant le soir.

Accueil sympatique, j'ai apprecié le départ à partir de 11h cela laisse le temps de prendre le petit dej copieux et à volonté gratuit pour les enfants.

Nous avons réglé au départ et non à l'arrivée sans problème.

Je le conseille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2011

L'année dernière, je suis descendue dans le même hôtel mais dans une chambre premium. Cette fois-ci, il ne restait que des chambres standard. On m'a assuré qu'il n'y avait pas beaucoup de différence, mis à part la taille de la chambre. La chambre était plus petite certes mais la salle de bains était minuscule et vétuste. Le mur de la sdb était très proche du lit et fermé par une cloison très fine. Les toilettes étaient des sani-broyeur (très bruyant donc) et il avait une douche au lieu d'une baignoire avec les joints abimés. Nous donnions sur la rue et vu la belle saison, les gens étaient très bruyants, jusqu'à 2 heures du matin. Le noir n'était pas complet même après avoir tiré les rideaux et fermé les volets. J'y retournerai mais dans une chambre premium avec fenetre sur cour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux