“TB rapport qualité - prix”

Hotel Le Jacquemart
N° 26 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié: 20 septembre 2013

Hôtel sympa dans le centre de Dijon. Rue Calme
Très bon accueil, belle chambre spacieuse, sèche cheveux dans la salle de bain.
Propre, bonne literie, bon petit déjeuner.
Ancien bâtiment et chambres qui sembleront peut être vieillotte pour certains mais pour nous, cela avait un certain charme.
Attention pas de parking et pas d'ascenceur

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Jacquemart
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013 par mobile

Je suis souvent de passage dans cet hôtel pour le travail (je suis commercial dans l'est de la France). J'adore séjourner ici, l'hôtel se trouve à proximité du centre ville de Dijon, pleins de restaurants au alentours. Les chambres sont très propres et agréables. Quant aux prix, rien a redire ! Un des meilleures niveau qualité prix, je le recommande vivement !

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 27 août 2013

Un très établissement, tout d'abord par sa situation géographique dans le centre touristique et culturel de Dijon,Bon accueil, n'hésite pas à renseigner les touristes dans leurs demandes d'informations.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 août 2013

hôtel très bien situe ,calme et a proximité du centre ville .nous étions loge au dernier étage la chambre pour 3 personnes était confortable propre et la salle de bain bien aménagée avec douche et wc.C'est vrai un petit rafraichissement des murs du couloir serai pas mal .Mais nous n'avons pas eu a nous plaindre;nous avons été très bien accueilli et on nous a donne de bonnes informations pour visiter la ville.La nous sommes tombes sous le charme de tous ces monuments a visiter.très très belle ville que ce vieux Dijon.A refaire .pour l’hôtel je suis d'accord question petit déjeuné le buffet pas très varie mais on est pas mort de faim.Nous y retournerons quand même.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Principal atout de cet hotel : sa situation en centre ville (3' à pied du palais des Ducs de Bourgogne)
Parking à proximité pour 6 euros/24h
Une fois installé tout est à proximité immédiate
L'accueil est agréable, chambre assez grande, salle de bains propre et bien aménagée
Un bémol concernant le petit déjeuner assez basique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2013

Un hôtel très sympa! une très grande chambre! un accueil adorable! seul bémol avec pour le petit déj un buffet qui n'est pas très copieux!!!! mais Sinon un rapport qualité prix incroyable!!!! Pour progresser, il serait bien de prévoir un léger rafraichissement de l'hôtel, mais on est vraiment dans le détail!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2013

Hôtel sympathique, bien situé, en centre ville tout en étant à l'écart des artères principales. Résultat : dans l'ensemble est plutôt calme.
Côté chambre , un rafraichissement est à prévoir et peut-être une meilleure insonorisation de celles-ci.
Côté petit-déjeuner, il est présenté sous forme de buffet, plutôt bien garni (salé et sucré)
Globalement, l'hôtel offre un bon rapport qualité/prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo