“Très satisfaisant”

Hotel Le Jacquemart
N° 26 sur 59 Hôtels à Dijon
Avis publié : 13 août 2009

J'ai loué 5 nuits dans cet hôtel en septembre 2007. J'ai eu droit à une chambre immense avec 3 fenêtres (!) (celles que l'on voit sur les photos au-dessus de la porte d'entrée et je dois dire que le rapport qualité-prix était imbattable. Entrée, salle de bains, chambre avec lit double, canapé, table basse, cheminée, armoire. Je devais en avoir pour 30 m2 et 50€ de la nuit...
L'hôtel était calme dans un quartier calme (celui des antiquaires), l'escalier certes un peu étroit, mais le reste compensait largement. Très satisfait.

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juillet 2009

Suite aux avis (très positifs) lus sur le site Trip Advisor, j'avais décidé de réserver une nuit étape. Et je dois dire que j'ai été agréablement surprise et conquise par ce charmant hôtel situé en plein centre de Dijon. Nous avons eu la chambre 6 pouvant accueillir 5 personnes. Couleurs chaleureuses (bordeaux-orange-rouges), poutres aparentes, voûte, murs en pierres du pays, nouvelle salle-de-bain, 2 écrans plats... et les toilettes valent le détour puisque le plafond est classé (gravure)! Mes ados ont été conquis par cette magnifique chambre...et le prix est intéressant puisque, pour 4 adultes et 1 enfant, nous avons payé 90 euros... Autre conseil gastronomique: faites un tour du côté de la Place des Halles.
Il est certain que nous reviendrons au Jacquemart dès que l'occasion se présentera à nous.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2009

Nous avons eu une chambre récemment rénovée, en face de l'hôtel (au début on se demandait ce qu'on allait trouver) et ce fut une excelelnte surprise haut plafond à la français, plafond des toilettes classé, et un esalier qui descendant une pièce voutée en pierre acvec une deuxième télé écran plat, super pour les enfants. Une deuxième chambre de ce type était en rénovation. Le tout 75 euros pour 2, 5 euros par enfant et le petit déj'était gratuit pour les enfants. demandez la chambre 6 pour un super séjour à prix raisonnable à Dijon.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2007

hotel agréable, bien rénové, très propre, très bien situé pour passer plusieurs jours au centre ville..Le prix est tout à fait correct pour les prestations offertes.Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, c'est très bien! Dommage, l'accueil à l'hôtel est un peu réservé.

Séjour en : novembre 2007
Avis publié : 2 juillet 2007

Ma femme et moi avions réservé une chambre premium pour une nuit et nous n'avons pas été déçu. Chambre spacieuse, propre, salle de bain assez récente ... Ne vous fiez pas aux couloirs un peu vieillissant, notre chambre était tout autre.
Très bonne surprise. Nous conseillons vivement cet hôtel, qui comparé à certains hôtel de "chaîne", il n'a rien à envier. Très bon Rapport qualité prix . En plus il est situé au pied des rues piétonnes du vieux Dijon. Parfait.
Je ne regrette pas de mettre fiez aux avis favorables déjà présent sur Tripadvisor.

• Séjour en : juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 octobre 2006

On avait réservé à cet hôtel pour faire escale, après avoir lu Ses excellents commentaires sur TripAdvisor.

On avait une suite avec une chambre, une salle de bains et un coin salon qui, mis à part les fauteuils crasseux (s’ils avaient été recouverts de housses amovibles, cela n’aurait pas été plus mal), était nettement mieux que ce à quoi on pouvait s’attendre pour le prix.

Fabrice à la réception parlait un anglais excellent et était très serviable, mais les 2 autres réceptionnistes ont mis mon français à rude épreuve.

On n’a passé que quelques heures à Dijon et le peu qu’on en a vu nous a fait regretter de ne pas pouvoir y rester plus longtemps.

On y retournera certainement, ainsi qu’au Jacquemart.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 juillet 2006

A cet hôtel, on en a vraiment pour ses euros ! Voyager avec deux adolescents peut parfois revenir cher et c’est difficile de caser tout le monde dans une seule pièce.

Comme il est d’un prix raisonnable, j’ai pu réserver deux chambres, qui étaient juste en face et se faisaient vis-à-vis d’une partie de l’hôtel à l’autre !

Nos chambres étaient basiques mais propres, et les employés très sympas et serviables.

Il est super bien situé et on aurait bien aimé y rester plus longtemps !