“Remarquable”

Notre-Dame de Dijon
Classé n° 5 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Avis publié : 3 janvier 2013

Allez-y déposer un cierge à Notre-Dame. C'est un lieu magique. Sans manquer de faire un voeu en touchant la chouette (côté gauche rue éponyme).

Avis publié : 5 décembre 2012

J' y ai vécus pendant une petite dizaine d'années Jolie ville, jolie région...... et pour tous les passionnés de l'histoire.... Allez' y

Avis publié : 10 novembre 2012

situé deans le centre historique, le Palais des Ducs et les anciennes ruelles thypiques avec des anciennes demeures et boutique de la Bourgogne

Avis publié : 10 octobre 2012

Tout est dans la façade pour l'architecture.C'est une impression d'une façade rajoutée sur la façade d'origine.Construite au XIIè elle est la doyenne des églises de Dijon.A écouter le Jacquemart qui sonne toutes les heures.Pour apprécier prendre du recul dans la rue Musette.Nous sommes dans le quartier historique de Dijon.

Avis publié : 7 octobre 2012

La façade avec les multiples gargouilles est très pittoresque et le clocher avec le "jacquemart" apporté de Belgique qui tire sur sa pipe et frappe pour marquer chaque heure est ce qu'il y a de mieux. L'intérieur est quelconque

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame de Dijon ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Notre-Dame de Dijon ?