“Connue pour ses Jacquemards sonnant ous les quarts d'heure et ses jacquemards animés.”

Notre-Dame de Dijon
Classé n° 4 sur 71 choses à voir/à faire à Dijon
Dijon, Bourgogne, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2013

En enfilade de la rue Musette, en plein centre ville, à 2 pas du marché, du restaurant e Central du Grand Café.

Visité en février 2013

• Hongrois en 1er
Dijon
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Ca grouille de gargouilles”
Avis écrit le 9 février 2013

Trouvez moi une, une seule Notre Dame, ailleurs en France ou à l'étranger qui grouille de tant de gargouilles hideuses de beauté ? Aaah pas facile hein ! Vas-y, vas-y, va chercher bonheur des yeux au milieu des ruelles tortueuses et medievales.

Visité en février 2013
Dijon, France
192 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Remarquable”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Allez-y déposer un cierge à Notre-Dame. C'est un lieu magique. Sans manquer de faire un voeu en touchant la chouette (côté gauche rue éponyme).

Visité en décembre 2012
Villers-le-Lac, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Les Epicuriens sont de sortis”
Avis écrit le 5 décembre 2012

J' y ai vécus pendant une petite dizaine d'années Jolie ville, jolie région...... et pour tous les passionnés de l'histoire.... Allez' y

Visité en février 2012
Dijon, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A voir !!!”
Avis écrit le 10 novembre 2012

situé deans le centre historique, le Palais des Ducs et les anciennes ruelles thypiques avec des anciennes demeures et boutique de la Bourgogne

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Notre-Dame de Dijon ont aussi consulté

Vous connaissez Notre-Dame de Dijon ?