“Belles reproductions”

Musée Rude
Classé n° 12 sur 70 choses à voir/à faire à Dijon
Détails de l'activité
Avis publié : 26 février 2013

Au centre de Dijon, un rappel de l'arc de triomphe ?!! Présentation de quelques sculptures dans un environnement sublime. A visiter, le dimanche 24 février, l’entrée était gratuite !

Avis publié : 12 février 2013

petit mais grandiose ,saisissante la reproduction de la marseillaise vraiment on se sent tres tres petit

Avis publié : 9 février 2013

C'est vrai que c'est un peu "un petit musée". Mais cela permet de s'étonner de trouver si près de chez soi, des cailloux, sculptures que l'on ne voit habituellement qu'à la TV. Allez vous étonner dans ce musée et puis il suffit de quelques minutes de desoeuvrement pour en faire un tour sympathique.

Avis publié : 3 janvier 2013

Méconnu. A visiter en complément de l'expo temporaire sur les époux Rude se tenant au MBA jusqu'à la fin du mois de janvier 2013 (3 sites dont ce petit musée présentant des moulages des oeuvres du sculpteur dont le fameux ''départ des volontaires'' en dimensions réelles).

Avis publié : 24 septembre 2012

Personnellement, je n'ai pas assroché. Austère et froid, mal mis en valeur... Le musée est de plus petit. A mon avis ne mérite pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté Musée Rude ont aussi consulté

Vous connaissez Musée Rude ?