“Un bon hôtel” 4 5 étoiles

Surrey, UK
“Un bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre étape sur la route de retour du Sud de la France. Nous avions réservé en nous référant aux commentaires que nous avions lus ici et pour l'emplacement, et bien sûr aussi pour le prix, qui était, de mémoire, d'environ 75 euros plus un supplément pour le parking dans la cour.
L'hôtel est facile à trouver quand on conduit avec un GPS! Il donne sur la place Wilson qui est très agréable. Comme la météo était mauvaise, nous avons décidé d'aller en voiture jusque dans le centre historique de Dijon, que nous avons facilement trouvé et avons ensuite marché jusqu'au marché couvert pour trouver un restaurant, mais il y en avait très peu et c'était étonnamment calme pour un samedi soir!
De retour à l'hôtel, notre chambre était très confortable, de bonne taille même si la salle de bains aurait eu besoin d'un petit coup de neuf. Le personnel était parfait, très aimable et efficace.
Si vous voulez un verre, il faut descendre à la réception, où le personnel vous sert et le met sur un plateau au cas où vous vouliez le remonter dans votre chambre.
Nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais, pour un petit déjeuner complet, il avait l'air d'être à un prix raisonnable comparé à d'autres hôtels.
Globalement, je le recommande tout à fait pour un court séjour dans cette très belle ville.

Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Wilson est situé sur la place près du centre-ville de Dijon (à 5 ou 10 mn à pied). Il est ancien mais confortable. Notre chambre était correcte, bien que légèrement bruyante à cause des fenêtres qui donnaient sur la grande rue, ce qui faisait qu’on ne pouvait même pas ouvrir les fenêtres pour rafraîchir la pièce.

La salle de bain datait un peu et était abîmée, mais propre.

On avait choisi cet hôtel à cause du restaurant juste à côté, le restaurant 3 étoiles Stéphane Derbord, qui fait une extraordinaire cuisine, incroyablement délicieuse et gastronomique. On en a vraiment eu pour notre argent et on a savouré chaque bouchée.

Washington, DC
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé quatre jours à cet hôtel en novembre. Nous avons trouvé qu’il était idéalement situé, sur une jolie place à quelques minutes à pied de la vieille ville de Dijon. En fait, cela nous a donné des forces de marcher un peu.

Nous avons adoré la chambre, elle était en fait un peu plus grande que je ne pensais, avec une super vue sur la cour. Et bien que celle-ci serve aussi de parking, nous n’avons jamais entendu le bruit des voitures.

Nous avons particulièrement apprécié le fait que l’hôtel soit juste à côté du restaurant Stéphane Derbord, l’un de ceux où nous avons le mieux mangé de toutes nos vacances en France.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Dijon ou ses environs
Hotel des Ducs
N° 5 sur 59 à Dijon
Maison Philippe le Bon
Maison Philippe le Bon
N° 23 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hotel Wilson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Wilson

Adresse: 1 rue de Longvic, 21000, Dijon, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Dijon
N° 21 sur 59 hôtels à Dijon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Wilson 3*
Notre établissement est installé sur la célèbre place Wilson, au coeur du centre historique de Dijon, dans un ancien relais des Postes du XVIIème siècle entièrement rénové.Les 27 chambres de l'hôtel Wilson bénéficient d'une orientation sur la verdoyante cour intérieure de l'établissement ou sur la célèbre place Wilson.Le vaste salon de l'hôtel dispose d'une cheminée en pierre pour prendre son petit-déjeuner au coin du feu l'hiver. Notre bar est à votre disposition tous les jours jusqu'à 23h30.Enfin, une belle salle voûtée équipée de toute la technologie moderne sera le lieu idéal pour organiser vos séminaires, réceptions et week-ends d'incentive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Wilson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Wilson Dijon
Wilson Hotel Dijon